Séparer les noms avec une virgule.
Suite Merci ! ;-)) Je pense utiliser un chariot utilisé dans ma boite pour transport des cartons, et poser le trepied dessus pour les...
bonjour, Je vais filmer un conseil d'administration, avec 8 - 9 personnes autour d'une table rectangulaire. Je dispose de 2 PD 170, et de trois...
Bonsoir, Est-ce une bonne affaire ? J'ai l'opportunité d'acquérir un pieds Sachtler + dolly System 10 (vidéo 10) pour 1000 euros. C'est...
Pb persiste Merci hélas, mon pb demeure. Je constate que mes rushs sont en priorité de trame inférieure, mais que dès lors que j'effectue un...
Ajout Le pb ci-dessus peut peut être se résumer à cela : Malgré le fait que je choisisse priorité de trames inférieures dans AE, (puis Sans...
J'ai un pb (petit) technique, que je vious soumets, au k où... Je monte un film avec FC, puis je travaille sur AE dessus; J'ai ainsi fait...
Ok Je vais suivre vos conseils merci ! (je vais brancher un mic sur chaque canal)
Bonjour, Je filme tout à l'heure une chorale d'enfant dans une salle d'école de 4 ou 500 mètres carré, très haute de plafond (10 m. environ)....
Voilà, mon film est parfait en le lisant avec QT, puis totalement désynchrone après upoad sur dailymotion. comme si l'image était au ralenti....
Bonjour, Voilà, lorsque j'importe une séquence depuis FCP jusqu'à AE, et que j'effectue ensuite un rendu, la perte de qualité est visible....
Bonjour, Je cherche à acheter After effects Master class, Tomes 1 & 2 Merci d'avance (06.89.52.02.03)
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un pb récurrent : le son est synchro avec l'image quand je dérushe sur ma caméra, mais après...
Bonjour, J'ai un gros pb. Je filme avec une PD170 en 16:9 wide. En montant un sujet, à base de différents rushs, j'ai rencontré quelques...
Bonjour, Je filme en 16/9 et mes sujets, publiés via Daily motion, comportent toujours deux barres horizontales noires en haut et en bas....
Merci Je vais essayer aussitôt, non, je n'ai pas soundtrack (pour l'instant...) Bonne journée
Pb persistant Bonjour, Si vous pouvez m'aider... Dans FCE, lorsque je souhaite ouvrir une extrait de son dans Audacity, de 15s. par exemple,...
Merci Non, je ne faisais pas cela, merci pour l'info, Très bonne soirée, jr
Bonsoir, Débutant sur FCE j'ai un petit pb : lorsque je veux ouvrir un son sur Audacity, l'éditeur audio que j'utilise, je ne parviens qu'à...
Bonsoir et merci à tous Après longues recherches, je ne trouve toujours pas... Je vais essayer d'être clair; Je cherche, dans FCE, une...