Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toutes et à tous. Afin de rassurer les éventuels acquéreurs de la XM2, je propose à l'ensemble des utilisateurs de cette Cam un vote...
Toinou, Ce que tu dis est vrai mais je pensais que j'avais été suffisamment clair!!! A SAVOIR: Les explications parlent d'elles même!!! Ou...
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais j'ai fait une traduction sommaire du texte: Ag-dvc80 caméscope de PROLINE de 1/3"3-ccd 60i DV...
Pour plus de détails, hélas en anglais pour les anglophobes, allez voir sur http://www.samysdv.com/pan-AGDVG80.htm bonne lecture cordialement
Fluid, Merci beaucoup pour ton post et je te tiendrais au courant des démarches et autres tergiversations!!! "Une personne avertie en vaut deux"...
salut à tous, J'aimerais donner un autre exemple de prix exhorbitants à la Fnac. J'ai depuis peu installé Win XP Home Edition et comme je...
Dj Jo, Je voulais pour rester tout à fait honnête, rajouter que sur www.buchmann.ch la cam Sony Trv 60 est à 1140.87€. Si on soustrait les 7,6%...
Dj Jo, "oué mais ton site est aussi plus cher qu'en France " Désolé mais c 'est de ton site suisse auquel tu fais référence et quant à moi...
Fluid, Pourrez-tu nous communiquer le Nom et l'adresse du magasin où tu as fait ton achat. Je t'en remercie à l'avance. Cordialement.
site Suisse, Relativement cher ton site: Cam Canon XM2 = Canon DM-XM2 Canon DM-XM2 Listenpreis:...
Eric D, Visiblement nous n'avons pas eu de la chance. Primo, on nous a vendu un prog défraichi et utilisé, deuxio malgré ma grande détermination,...
Calypso, Comme je l'ai expliqué, l'échange n'a pu se faire car nous avions ouvert le blister. La Fnac, tout du moins celle où j'habite ne...
Calypso Et pourtant elle est VRAIE c'est du VECU!!!!
Devant tant de joie, je vous raconte la suite!! Voyant que l'enregistrement ne pouvait se faire et avant de comprendre d'où venait le problème,...
Autre chose que peu de personnes savent: le personnel de la Fnac peut et ne s'en prive pas, "emprunter" le temps d'un week-end les logiciels,...
salut à tous, Pour ceux qui comme moi seraient intéréssés par la XM2, je vous communique ce que Canon m'a répondu quant à sa disponibilité....
keaton 100% d'accord avec toi! Rendons à César ce qui appartient à César!!!
CORTINOUX, salut retourné, Je ne puis te renseigner car je n'ai jamais essayé de faire un DiVx. C'est un format qui ne me tente pas. Désolé!!!
grincheux, Etant utilisateur de la MovieBox DV et étant très satisfait des services qu'elle me rend, je ne peux que te conseiller de te la...
jimorrison, Je suis allé sur le site de Dazzle http://www.dazzle-europe.com/frm_restart.htm et j'y ai lu beaucoup de choses à propos du boitier...