Séparer les noms avec une virgule.
Merci.....:cool: donc tu n'utilise pas la sortie headphone pour brancher le casque
merci pour ton aide ".....tu n'ouvres pas le bouton de volume mais uniquement celui de l'AUX1, ....." euh....c'est lequel le bouton AUX1...
oui c'est bien ça merci
Bonjour Désolé pour mon manque de précision...le but est de traduire une réunion en temps réel avec un traducteur dans une autre salle que...
Hello, Ok, t'es forcé de le faire en direct live ? oui Comment enregistres-tu le son sur le camescope ? le camescope...
oui, pardon je voulais dire le casque.... en fait je veux entrer le son de la camera dans la table de mix en pré écoute, et enregistrer dans...
Merci, en fait impossible de placer le micro directement dans la camera, elle se trouve dans la pièce à coté....trop casse tête de rajouter,...
merci pou ta réponse..... je voudrais éviter de brancher directement le casque dans le caméscope.... donc, d'après le schéma en page 8 du...
Bonjour Afin de traduire la langue d'une séquence vidéo .... je m'en mèle les pinceaux avec les branchement sur une console ALTO AMX 140....
Bonjour As tu réussis à installer ce boitier sous vista ? je voudrais aussi acheter une moviebox mais seulement si elle peut me transformer...
bonjour as tu trouvé une réponse à ton problème ? j'ai le même souci... bien à toi
Bonjour à tous je compte acheter une carte externe : Studio MovieBox Plus S12/ USB 2.0 pourrais-je l'utiliser ma caméra analogique comme...
Bonjour, Je viens d'avoir une caméra handycam SR72. Je voudrais savoir comment est il possible de l'utiliser comme webcam ? Est-ce...
Mille merci.... c'est bien celà, ce produit cout au environ de 250-300€ ?!! je vais tanter de le trouver en occasion
Bonjour, J'ai une handycam DCR-SR72 sony je film toujour la même prise (des réunions) je trouve que l'angle de prise de vue est trop...
Bonjour, j'ai un MG575e et pour importer des images sous Premiere Pro, j'ai à chaque fois un décalage son. Dois-je convertir à chaque fois en...
mpg2 Merci pour ton aide, Y'a t'il un outils qui permet de monter directement en mpg2 ? afin d'éviter le temps de transcoder. ps : Quel...
Bonjour, J'ai un dvd avec un fichier vob que je renomme en mpg pour importer sous premiere. Le problème c'est que après l'imporatation, le...
Merci pour l'info, et en changeant de codec ou de format ?
Merci pour ta réponse, oui en dessous de 2048 la qualité est trop mauvaise (vu que je part d'un DVD) Mais au niveau du son ? que puis-je...