Séparer les noms avec une virgule.
dsl pour la pub c'etait pas volontaire sinon pour repondre c'est pas mon site prefere je cheche juste les meilleurs tarif avec un bon sav derriere...
ca y 'est je viens de le commander avec un trepied une sacoche 1100 euro livré je l'attend avec impatience en attendant je m'entraine a faire du...
dsl je ne saurais te renseigner sur ce sujet sinon a votre avis j'envisage d'acheter le sr11 mais je voudrais une grosse batterie j'ai trouvé...
et ben dit dont pas de bol de tomber sur un c****** moi le vendeur fnac il m'avait bien renseigné par contre 1300 euro c'est un peu cher pour moi...
felicitation mike34 et bon retablissement sinon serait ce trop demander combien tu a payé ce petit bijoux a darty? moi je veux me l'acheter aussi...
merci pour les info (je retourne finir de regarder la final de tennis d' indian wells)
y'a ca quik time alternative Free-Codecs.com : QuickTime Alternative 2.4.0 : QuickTime Alternative will allow you to play QuickTime files (.mov,...
j'ai vu que le SR11 a une autonomie de 45mn (a confirmer peu etre) avec la batterie d'origine NP-FH60 quelq'un a une idee a combien ca peux...
c vrai que je n'ai pas inclu l'os une version oem d'1 monteur de vista coute 100 euro et xp 76 euro ensuite fo monter tout ca donc fo connaitre...
de rein moi en fait les camescope c'et pas trop mon rayon j'ai trouvé ce forum pour me document car je veux en acheter un par contre tous ce qui...
moi je te conseille un pc acheté piece par piece pour le meme prix + performant voila ecran Philips 220VW8F 22 210 euro processeur quad...
moi perso j'ai un quad core q6600 j'ai regardé les prix vite fait avant de poster et pour moi y'a pas photo rapport prix perf c'est le q6600 qui...
slt a vous j'aurai une petite question a poser a mike 34 je regarde les video fait avec le sr11 et pour mon oeil de novice y'a un truc que je...
camescope hd disque dur budget 1100 euro salut a vous je surfai sur le net et j'ai trouvé ce forum for sympa alors je me suis inscris enfin bref...