Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un film de 2' auquel je voudrais enlever qq secondes à la fin. Quand je vais dans le menu composition puis paramètres de...
Bonjour, Bon, voilà, j'ai fait mon petit film, je l'ai sur CD, je suis contente, mais nouveau problème, comment le mettre à disposition sur...
Je suis assez novice dans AE mais j'ai eu ce problème, pour une fois si je peux aider ! 1/ Te placer dans ta timeline, puis menu composition >...
Merci ! J'imagine que les formats de compressions n'ont rien à voir avec la différence de luminosité...
Bonjour, J'ai fait un film en quicktime et le rendu obtenu est plus clair que ma prévisualisation dans AE. Est-ce que ça vous semble normal ?...
Super, merci !! Ça termine bien mon après-midi Autant pour moi... Je me disais bien, c'est pas logique, y'a comme un hic ...
Yes ! Merci pour cette réponse que je n'espérais plus ! :) Je ne mettais pas les calques d'images l'un sur l'autre mais cote à cote,...
Me revoilà avec un nouveau problème, j'avance à pas de fourmi dans mon apprentissage d'AE. Je galère sur les transitions : je voudrais faire...
Merci pour tous les conseils, notamment "ordre alphabétique", je me demandais ce que cela voulait dire... Sur Mac, en freeware, j'ai fini par...
Bonjour, J'ai 2000 images à importer dans AE, à la base numérotées de img-1 à img-2000. J'en ai supprimé un certain nombre. Lorsque j'importe...
Merci ! En fait sur mon Mac, et avec une version 6.5 d'AE, c'est pomme-clic qui marche.
J'ai importé 2000 images dans un métrage sous forme de séquence jpeg. J'aimerais savoir, par ex, qu'à 25 s de temps, je suis sur l'image...
merci ! merci beaucoup, j'ai ma réponse. Et le tuto du colibri m'intéresse !
Bonjour, Je suis novice dans adobe première. Je voudrais faire un film à partir d'images fixes. Lorsque j'importe mes (nombreuses) images, par...