Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je suis en train de monter un film en incorporant à la fois des images NTSC canadiennes et des images NTSC japonaises. Grâce à cladDVD,...
Bon ça y est j'ai installé Video Pro X4 et je ne suis pas mécontent des premiers contacts. On garde ses habitudes mais dans une interface plus...
Merci pour vos commentaires. Je l'ai acheté en MAJ mais j'attendais de finir un projet pour l'installer des fois que... Vous voyez des...
La version Pro de VDL n'intéresse personne ? Dans la version 3, il y avait Vitascene. Savez-vous si en passant à la 4 (qui ne contient pas...
Bonsoir. J'ai vu ça ce soir avec plaisir... Mais mon plaisir est bien vite retombé en constatant, apparemment, le peu de nouveautés. Presque...
Merci pour ces conseils. Un encodage final, après celui en 24 ips, en format plus classique conservera-t-il l'effet "24 ips" ? Je vais essayer....
Salut. Cette question a maintes fois été abordée mais je n'ai jamais trouvé de vraie réponse. Comment à partir d'une vidéo obtenir un rendu de...
Quand tu dis qu'il en existe déjà 25, tu parles des raccourcis clavier ? En fait, j'ai repris les raccourcis clavier mais je les ai affectés à...
Je pensais que les photos de mon clavier et de mon jog-shuttle vous feraient réagir mais peut-être avez-vous déjà ce qu'il faut ou peut-être aussi...
Salut. Point de problème cette fois-ci. Je vous propose de jeter un oeil sur mon système de montage à base de Video Pro Edition 3. Ne trouvant...
Salut. Savez-vous s'il est possible d'utiliser les jog wheels de la console Hercules DJ Control MP3 e2 comme des jog shuttles pour les logiciel...
En fait, j'ai vérifié hier, ce n'est pas réellement des filtres en moins qu'il y a mais plutôt des presets en moins. Car on peut créer son effet...
Bonjour. En lançant Vitascene LE depuis Video Pro Edition 3, j'ai constaté qu'il y avait moins de filtres disponibles que dans les versions de...
Salut. Je suis en ce qui me concerne en train de galérer pour obtenir ma licence Vitascene LE que je suis censé avoir via l'acquisition de Video...
Tu as jeté un oeil dans le menu Démarrer et dans la section Magix>VDL ? Les manuels au format numérique s'y trouvent parfois.
Bonsoir. Je viens d'acquérir Vidéo Pro Edition 3. J'ai réussi à installer les plug-ins Vitascene et Mercalli mais impossible de les enregistrer....
J’ai commencé à tester Video Pro Edition 3 grâce à la version d’évaluation disponible via le lien ci-dessus. Eh bien je dois dire que la version...
Dommage. Le lien ne fonctionne pas en fait. Error 500... Voici le bon lien : Version évaluation Magix Video Pro Edition en cours de...
Bonjour. L'offre de mise à niveau de VDL vers Video Pro Edition 3 pour "seulement" 200 euros s'arrête demain. J'aurais aimé voir sur ce forum...
En regardant le mode d'emploi, je regarde l'usage des deux fenêtres présentes sur la version Pro par rapport à l'unique fenêtre de la version VDL....