Séparer les noms avec une virgule.
ah ok. merci beaucoup pour ta reponse. le tournage est fait, je ferai gaffe la prochaine fois!!! Merci encore
petite precision supplementaire salut, ce topic m'interesse. Je voudrais plus de precisions: on passe les images en n&b dans premiere et on...
bonjour à tous, je cherche à reproduire cet effet où les images sont en noir&blanc et où certains éléments sont en couleur ( comme la veste de...
merci pour ta reponse, je vais essayer tout de suite....je vous tiens au courant, merci encore ++:-)
Non personne??? ben zut alors.....
bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir de ce fichu probleme de codec et d'export. je voudrais savoir quoi utiliser pour exporter des...
Bonjour à tous, quand j'essaye de rendre ma composition en MPG (ou MPG DVD) sous after effects cs3, une fenêtre d'erreur s'ouvre en indiquant...
Merci beaucoup, je vai essayer ça alors....je vous tiens au courant.... a bientot Reno
Salut à tous, je voudrais exporter une animation et l'intégrer en flash sur un site internet : composition de 16 sec, 320x240...
télé pète les plombs salut, je ne sais pas trop si je comprends ce que tu veux faire mais pour le genre, neige télé, truc qui se brouille...
Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait comment vider la file d'attente de rendu (render queue) dans after effetcs cs3 ou...
Bonjour à tous, lorsque j'exporte mon projet en Quicktime à partir de Premiere CS3, j'ai un décalage son d'1 seconde alors que dans première...
Bonjour à tous, quand je veux exporter ma séquence en quicktime dans Adobe Premiere CS3, un message d'erreur apparait : "erreur de...