Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, mais j'ai trouvé ^^ Au lieu de faire un rendu, j'exporte en Quick Time avec les reglages optimaux et ça marche !!
Alors mon logiciels de capture est "IshowU" il enregistre en H.264 et les parametre de rendu de AE sont ceux par defaut...
Bonjour je voudrais faire des tutos pour mon site, mais je rencontre un problème... Je capture la vidéo avec mon logiciel de capture...
Oui donc un petit chargement qui dérange...
Je te l'ai dit moi ce n'est pas Super que j'utilise^^ Envois moi ton adresse mail par mp et je t"enverrais la vidéo! :p
Pourtant je suis certains que parfois sur AE c'est plus simple que sur flash! Je continus à chercher...
Salut, bon j'ai voulu essayer de reprendre l'idée de Fiev et avec mon convertisseur, j'ai pris le .mov et l'ai convertit avec un limite de taille,...
Merci pour cette idée, étant sur mac je ne pourrais pas le faire marcher, si kid-killer as le temps d'éssayer...
Ouai mon problème est semblable au tiens... Je me creuse la tête en essayant de trouver une solution, mais mes bases en flash étant complètement...
Moi c'est pareil, Flash ça me tente pas trop, je connais un site ou il ont fait une video de promo avec after éffect, et un preloader, seulement...
Bonjour a tous, voilà je me posais une petite question; J'ai trouvé une pub en flash sur le net et j'ai voulu la refaire avec AE, donc tout c'est...
Ok merci bien, je vais éssayer ça!^^
Bonjour a tous, Voilà il y a une petite chose que je n'arrive pas a faire sur After Effect, pourtant je suis sur que c'est pas compliqué!...