Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, j'imaginais bien cela comme ça... Je vous remercie en tous cas pour votre réponse !
Bonjour à tous, J'ai récemment tourné un concert en multicaméras et je me suis aperçu après coup que l'une d'entre elles (une Z1) m'avait joué...
Salut "morveux" !... (ca fait un peu bizarre de te répondre comme ça...lol) Merci pour tes infos, très intéressantes au vu de ce que j'ai pu...
intéressant... à ton compte également ?
Merci pour ces conseils qui reflètent en effet pas mal la réalité... lol (tu vois, quand tu veux...) Bon étant donné que les banquiers sont...
formidable ! comme ça, tu vas pouvoir utiliser tes mimines pour autre chose que pour compter sur tes doigts !... Bon plus sérieusement, je...
Merci pour ton aide et ton soutien, wkw. Merci également de ne pas juger mes compétences. Je suis conscient que ce milieu est un domaine à part...
après renseignement concernant les ACCRE et BJCE, je ne suis pas concerné. Merci pour tes encouragements, stef... Mais je prèférerais que tu...
Bonsoir à tous ! Tout d'abord bravo pour votre site, riche en conseils à suivre pour des néophites (comme moi ?) et très sympa... Je me...