Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien ecoute oui ! Je m'y suis plongé en premier ...........;-) Mais je ne trouve rien sur ce petit problème de son . Par contre je...
Non justement ça ne fonctionne pas ! Sous Edius 5 il fallait passer par l'outil "P2 select" , cet outil n'apparait plus sous Edius 6. L'import...
Bonjour, J'ai un souci sous Edius 6 Lors de mes imports de Fichiers MXF provenant d'une carte P2 de chez Panasonic. J'ai bien mes fichiers...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible d'importer dans le chutier, directement tous les fichiers MP4 d'une carte SDHC d'une cam JVC...
Bonjour, Une petite question toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre: Depuis mon passage à Vegas 9 j'ai un petit souci de preview ....
Désolé j'aurais du être un peu plus précis ! milles excuses . J'arrive donc bien à changer ou plutot remplacer "slider" par "curseur" dans le...
felfer ta réponse ne m'avançe pas vraiment !! ;-) J'ai déjà lu les posts précédent et je n'y arrive pas ! Alors oui je débute sous after mais...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la traduction pour cet effet slider !!?? :sad: Ou faut il changer les paramètres de l'expression ? Un grand...
Merci pour vos différentes pistes de travail ! On va tester tout ça et voir ce qui semble e^tre le plus efficace . Je ne manquerais pas de vous...
Personne à une petite idée ?? :sad:
Bonjour . Travaillant avec un autre monteur sur vegas , je souhaiterai savoir s'il est possbile , via un serveur de fichier ou une machine...
Bonjour, Peut-on sous vegas effectuer une symétrie d'image ( verticale ou horizontale) comme sous première par exemple ( ou after effects ) ....
ok merci ! J' avais bien vu ce lien pour ce codec !! Je trouve ça tout de même un peu abusé !!! Adobe le gère , Avid , canopus !! par principe...
Bonjour à tous ! Impossibilité totale de lire le format .mxf de panasonic alors que dans Vegas 8 le format mfx apparait bien . Peut-être un...
Bonjour à tous ! Premier post sur ce forum :) En ce qui concerne Flash et Vegas . Il faut impérativement exporter son anim flash ( swf ) au...