Separate names with a comma.
Oh là là, dans quoi je me suis embarqué!!!! (lol) Le problème est que la salle n'a que 4 murs (une pièce normal) et j'ai à ma disposition 4...
En fait c'est projeté dann une salle normale!!! Carré (ou rectangle), ce n'est pas une sphére!!! Si je met 4 caméras qui vise les 4 points...
Bonsoir!!!! Je dois réaliser une séquence en 360° sur un fond de paysage!!!! C'est tout simple! une personne marche autour de la caméra!!!...
Ok nickel je te remercie beaucoup ca a marché! A bientot (du moins j'espère pas...)!!! Merci encore Ciao
Ok je remercie je teste de suite!
Bizarre, mes musiques sont en MP3 , PP CS3 les a prit en charges!!! Mes fichiers audio proviennent, d'un dictaphone! Quel marque je sais pas...
Bonjour tout le monde! Je voulai savoir si à l'origine, PP CS3 prenait en charge les fichiers audio .wav? Car de mon coté ca ne marche pas!!!...
NICKEL!!!! Je te remercie énormément, tu me sauves la vie... Bonne continuation!!!
Ok merci je vais essayer!
Bonjour tout le monde! J'ai tourné des images avec une Sony Andycam DCR-SR32, et quand je veux les importer sur PP CS3, l'image y est mais pas...
Bonjour à tous! Ayant tourné des vidéos en 4/3! Je voulai savoir si c'était possible de les redimentionner en 16/9???? Merci d'avance pour...
Bonsoir à tous! Il y a peu de temps, j'ai tourné des images en 4/3 avec une Sony Andycam DCR-SR32!!! Donc à l'exportation, les rushs sont en...
Je ne comprends pas!!!! J'ai tourné ces vidéos avec la caméra de mon boulot! Où, d'ailleurs on utilise le même logiciel et cela fonctionne trés...
Le logiciel bloque sur L'indexation du fichiers!
Bonjour à tous, Tous mes rush sont en .mpg, le logiciel à énormément de mal à les reconnaitres... J'ai également testé sur Première Pro 1.5 et...
modele : DCR-SR32
J'ai testé!!!! marche pas! Mes ficier viennent d'une caméra SONY Handycam
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai tourné quelques vidéos en 16/9! Je les aient importées sur mon PC, mais une fois que je les amènent sur...