Séparer les noms avec une virgule.
Non la grosse partie du film a été tournée en 3D, c'est à dire toutes les scènes qui se déroulent dans la réalité numérique (il faut voir les...
Non non il a bien été tourné majoritairement en 3D-Relief : http://www.pacehd.com/ (Fusion 3D > Featured benchmark) Tron - L'Héritage (2010)...
Bonjour, j'ai vu Tron l'héritage récemment et je m'interrogeais sur la résolution dans laquelle a été tourné le film. Je sais grâce à iMDB que...
Merci stamper :). Ben c'est à dire en fait que je n'aurais aucun dialogue dans mon film, aucune voix. Mais j'aurais des respirations, des...
Bonjour je cherche un tutorial pour réaliser un très bon mixage sonore pour un court métrage (à savoir qu'il est encore en phase de...
Ok merci, et sinon y a t-il moyen de mettre la vidéo de 25 img/s en 24 img/s avec un logiciel de montage ou de converson ? :-)
Bonjour, je voudrais savoir quel est le nombre d'images par seconde enregistrés par un caméscope miniDV classique, entre autres, un Sony Handycam...
Oui en fait je ne parlais pas de dans un DVD mais dans un fichier unique de type MPEG pour la diffusion sur le net.... (comme le format de fichier...
Bonjour ^^ ! Je voudrais savoir si le format MPG est compatible dans ses pistes sonores avec l'AC3, Dolby Digital, si oui est-ce possible avec le...