Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet, c'est pourquoi Final Cut les convertit en Apple prores,sans gop, mais ça augmente l'espace disque. Pour l'instant j'ai fait ça, sans...
tout à fait. J'ai bien évidemment demandé le remboursement de ma commande par Expansys. Mon problème était aussi pour le caméscope: que...
He ben me voilà sur le derrière. J'ai commandé le HF-11 chez expansys (expansys.fr). Celui-ci était dispo au moment de ma commande. Ils ont...
Merci de ta contribution, heureusement que tu étais là parce qu'il y avait pas foule.:-) J'ai aussi pu réunir des infos et des samples en...
Bonjour à tous, je voudrais acheter un camescope familial, ne répondant donc pas à tous les critères professionnels mais dans un budget limité...
L'un est le père de l'autre, le premier (M2T) sert pour le HDV, le second pour l'AVCHD M2T: encapsuleur MPEG-2 conçu pour les supports type...
:weird: tu m'as l'air d'un sacré donneur de leçons toi! me traiter d'amateur parce que je demande un fichier Quick reference guide pour le...
relis moi bien et tu verras que tu te méprends... je n'ai pas FCP6! or c'est la DOC de FCP6 qui m'intéresse... étant freelance, je vais monter...
FCP6? tu n'as probablement pas vu mon propre message aux utilisateurs de FCP6 juste en dessous du tien...:rolleyes: en tout cas j'ai bien des...
Personne? bon probablement personne ici n'a FCP6.:suspicious: Je ferai donc avec celui du 5. Merci de votre aide. :rolleyes:
Bonjour, je recherche assez urgemment le quick reference guide de FCP 6, de préférence en Anglais mais je vais non plus faire la fine bouche si...
malheureusement pour l'instant le format n'est pas reconnu en natif dans Vegas. Toutefois il l'est en effet via un simple rewrapping dans le...
en fait pour synchroniser automatiquement tu aurais besoin d'un timecode synchrone entre la caméra et l'enregistreur sonore. Ensuite récupérer ton...
Widescreen signifie anamorphosé. Donc le projet est en 720x576 mais destiné a etre désanamorphosé en lecture pour redevenir du 16/9 AE comme...
Bonjour, tu peux m'appeler David, le B était parce que mon prénom était déjà pris. ;) En fait je suis monteur et, depuis quelques mois,...
Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester une configuration AJA. Toutefois la sortie moniteur via interface AJA devrait être...
Tu ne parviens pas à extraire un blue/green key, c'est ça? Si c'est ça tu dois fine tuner les réglages de ton VideoFX/Chroma Keyer jusqu'à...
AJA est compatible Vegas pour ton problème créer des fichiers intermédiaires peut aider: 1) tu alignes tes clips de travail sur une...
Ça répond pas à ma question. Derrière le wrapper quicktime mpeg il peut y avoir différents codecs. quels sont les codecs non pris en charge?...
Perso la première question que je te poserais: as-tu essayé de le lire dans Windows Media Player, dans Quicktime? Avec quel résultat dans les deux...