Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il vout plait personne nn'a d'idée ??
Salut à tous, Avant de reinstaller FC studio sur mon Hackintosh 10.5.2 (licencé) ( Q6600, GA P35 DS3R, 2GB DDR 800 cl4) j'aimerais vous...
64 bits Quels sont les performances que t'a apporté windows xp 64 par rapport au 32 sur une même config ? Sony vegas existe-il aussi en 64 bits ?
Salut, Merci pour ta réponse tapatortotor. Il me semblait également que le remplacement du HDD externe par un interne sata 2 était le point le...
améliorer perfs : HDD ou RAM à upgrader ? Salut à tous, J'ai environ 100 € à investir pour améliorer mes performances de Montage video HD sous...
améliorer perd : HDD ou RAM à upgrader ? Salut à tous, J'ai environ 100 € à investir pour améliorer mes performances de Montage video HD sous...
Salut à tous, J'ai environ 100 € à investir pour améliorer mes performances de Montage video HD sous Sony Vegas 8 (installé sur une RAID 0...
Salut à tous ! Je viens de Pinnacle Studio 11 plus qui m'as permis de faire de bons montages HD ( à partir d'un HV10) et j'aimerais désormais...