Séparer les noms avec une virgule.
bon jour et beau jour voila je travaille sur un clip d'une video en vhs que j'ai telecharger sur premiere pro cs5.5 . le probleme que je...
je te remercie beaucoup pour ta reponse a se revoir kofy :bravo::hello:
bon jour et beau jour a vous tous voilà pouvez vous me dire qu'el est en francais le pluggin dans les effets AE cs5 qui correspond a (...
autant pour moi désolé !!!!:col: maintenant une question sur encore DVD est il possible de faire un diaporama et comment ? merci en...
c'est ce que l'on appel de la solidaritée avec cette mentalité on ne risque pas d'avancer Tutorial Real Flow - Infographie 3D - Graphisme - FORUM...
bon jour et beau jour a vous voila j'aimerais savoir ou est il possible de telecharger le pluggin h264 quick times pour ps4 sous pc je ne le...
pourriez vous recommuniquer le lien car celui la ne fonctionne pas merci et salutation polygonale kofy
bonjour je suis en train de monter un film avec des photos mais quand je le regarde les photos me donne l'impression d'etre flou y a t'il un moyen...
bonjour a tous j'ai appliqué un effet de reglage niveau sur un fichier video dans pro 2.0 et je voudrais le repeter a tous les autres fichiers...
waou j'ai trouver merci amicalement kofy
salut a tous c'est kofy.. pour faire les fondu audio sur pro 2.0 je suis obligé de passer par sound forge 9 n'y aurait il pas une possibilitée de...
Merci beaucoup mais maintenant que je vous ai rencontrez je ne vous quitte plus kofy
ok alors merci encore pour tes conseils (je ne suis encore qu'un debutant dans le montage c'est pour cela que je disais (merci pour la lecon )...
ah pourriez vous me dire comment faire avec adobe pro 2.0 pour faire qu'une sequence defile a l'envers quand on la visionne ...on peu la ralentir...
recu ok merci pour la lecon a++:jap: kofy
super sympa gege merci encore amicalement kofy
mon film est un mariage qui dure 2h 49 mn merci pour le renseignement ce forum est vraiment coooool amicalement kofy
bonjour a tous j'aimerais savoir dans quel format je dois compresser ma video pour la mettre sur (( adobe dvd encore 2.0 )) afin davoir une bonne...
waou super ce tuto merci Gege
ouiiiin ok autant pour moi je n'avais pas vu le lien promis je ne pleurnicherais plus