Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il déjà entendu dire,que sur la caméra Sony Z 5,il se produisait des lignes horizontales blanches,à...
Merci messieurs pour vos réponses rapides,mais effectivement,je crains que mon problème soit irrécupérable. Le comble,c'est que ce...
Quelqu'un pourrait-il me dire , s'il est possible de rattraper une partie d'un son saturé à moitié,sur Adobe Audition? Différents...
Je me joint aux critiques de Mercalli. Je viens de passer des heures et des heures dessus,ne lui demandant rien...
Quelqu'un utilise t-il le système Digital S de JVC sur la caméra DY90 ? J'aimerais en discuter avec lui.
Merci JMM, Je n'avais pas remarqué la fenêtre des profils,qui me fournissent un grand choix de réglages.C'est vrai que les...
Bonjour à tous, Suite de mon feuilleton de l'installation de Mercalli dans Edius. ProDad m'a confirmé très rapidement la...
Merci quand même messieurs,pour vos réponses.Je crains que vous n'ayez raison. J'ai envoyé un mail à proDAD pour voir s'il...
Bonjour à tous, Pour en revenir à mon problème d'installation,je me demande s'il ne me manque pas un fichier d'ouverture.C'est...
Bonsoir JMM, Bien que je te remercie de ta réponse rapide,je suis au regret de te dire que je ne le trouve pas dans...
Bonsoir à tous, Tout nouveau sur ce forum,je suis venu effectivement chercher des renseignements sur l'installation de...