Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
resolution mode photo SALUT A TOUS lorsque l on decharge la carte memoire en mode photo 1280*9.. sur la bande la resolution passe en 640*480....
salut a tous le prix est-il trop elevé ? pour un materiel comme neuf faites vos propositions:)
un peu cher ! 919 euro neuf chez nomatica !!
oui tout a fait c est instantané et je pense que le truc d aol est compatible avec icq tu fais de la vidéo animaliere dans quelle region
je dois partir mais je reviens d ici 2h pour repondre a ta question j ai testé la macro et on pourra en parler a mon retour au fait si tu...
je l ai testé avec un 400 mm apo et un zoom 170-500 le zoom est preferable sinon le grossissement et tel que l on ne trouve pas le sujet au...
apres une petite recherche , le prix le moins cher sur internet se trouve sur DIGITAL SHOPPING a 455 euros +port...
a quel endroit ? avec payement en contre remboursement ? pour l adapt xl je ne le vend pas
photo
ce complement optique utilise un systeme a baillonette et s' insere donc entre l objectif xl et la camera xl1 (s ou non) et conserve ainsi la...
TRES BON ETAT pied hauteur ouvert max 147.5 cm position macro 26.5 cm tete rotule 222 (poignée rapide réglable) hauteur 20.5 cm...
permet de multiplier la focale d origine par 1.6 l objectif 16 fois atteint 25.6 en conservant le piquet d image, l AF , et le stabilisateur...
BONJOUR A TOUS le stab optique du CANON 100-400 L IS USM est- il activé lorsqu il est connecté au xl1 via l adaptateur spécifique merci
pour nikon AFD : 100-300 apo macro f 4-5.6 rapp macro 1/2 a 300 mm + bonnette macro pro apochromatique pour atteindre le rapport 1/1 tres...
pour ma part je suis tres satisfait par la qualité de l image et pour repondre a ta question c est tout a fait possible mais la focale sera...