Séparer les noms avec une virgule.
http://img521.imageshack.us/img521/4273/3775jg2.jpg :cool:
Je viens d'appeler Sportcam, très très sympa en effet, de nos jours c'est tellement rare des boites qui te renseignent et qui ont la fibre...
Donc si a l'occasion tu pouvais juste verifier la taille de ta prise de recharge secteur (3mm externe...un truc genre 1mm interne sur le...
Bah justement sur leur site web il y a 2 versions..dont une pour leur enregistreur maison Extrem III (on dirait bien le p'tit frère de l'ACR)...
Encore Merci de ton aide, Effectivement je viens de tester en 6M au lieu de 8M...et plus de problèmes En fin de compte j'ai l'impression...
OK merci pour toutes ces infos :bravo: Tiens dis moi, je viens d'essayé de convertir avec le logiciel fournit (test avec un fichier de 18Mo)...
Schéma Rapide du menu du bullet DVR...si quelqu'un pourrait m'aider car je trouve que le manuel anglais est franchement succint...merciii : 1...
P'tite question vous utiliser quoi comme mode : Pal B, D, G, Secam,... J'ai un ptit probleme car ca film en noir & blanc
Bullet DVR reçu ce midi (avec une ptite paluche 580) + grand Angle + support casque Reçu également le Laptimer en cadeau pour s'excuser du...
...et ce bordel ça peux fonctionner aussi sur Mac ? :perplexe: ...ou alors c'est "systeme demmerde" pour trouver un log compatible ? Merkii
Ohh tu sais mon Jam'...comme à son habitude le père 'Tentense à laché la rampe :rire: ...il a craqué pour le Bullet car il y a une ptite chance...
C'est en tout cas ce que dit Mofo quand on enregistre en grosse réso
P'tite question aux Bullet DVR-istes : Serait il possible de le relier à une batterie de ce type : Batterie lithium pour caméra embarquée,...
Bonjour, en cas de commande groupée je serais egalement interessé par cet enregistreur...ideal en VTT Descente en raison des secousses que...