Separate names with a comma.
tout est ok .............. ou presque ! Plus de probleme avec la qualite d'image, maintenant j'ai un autre probleme de PGC , mais je pense avoir...
:o bon, ca avance mais j'ai tres honte Je crois que c PhotoShop le coupable. En effet pour modifier le menu d'origine, fo passr pas tosop, et...
je vais tout reprendre a zero, vous tiens au courant. encore merci :cool:
oui, j'ai fait exactement comme cela,mais ca veut pas , ce soir je lancerais un codage dossier DVD (ca prends un pti peu de temps), pour verifier...
lors du passage, je vois bien que l'image, sais pas comment dire, change, mais quoi ? j'arrive pas a determiner
j'abandonne, marre :(.J'ai tout essaye les parametres transcodage et c pire mais JAMAIS mieux Oui, j'ai deja fait une exportation final et c...
La nuit m"'a permis de reflechir (entre autre :) ) Depuis after effect, j'ai exporté le fichier en avi non compressé. Dans Encore , j'ai...
me2 dodo, merci dernier essai, c ok pour AE ' integral', c t bon :(:col:
c justement j'ai rien touché !
lol, je viens d'y penser quand j'arrive dans AE y me parle de pixel mais ....... nan, suis fatigue c Toshop qui parle de correction du...
j'ai trouve les parametre de transcodage, clic droit sur le fichier AE dans le projet Encore, tu pense que c la qu'il faut agir? qu'elle serait...
mais ya que ce qui passe pas AE qui est pas bon, car les videos (montage) sont corrcte
ben non, je sais pas si ya besoin, apparement pas !
elle se lit, mais elle est pas bonne
Je suis parti d'un menu Encore, anime avec/dans AE, et retourner dans Encore, puis 'nouvo montage', puis mise en place dans Encore et...
oui, je viens de verifier dans AE, l'image est encore nickel, c'est de retour dans Encore, peut etre a 'nouveau montage' que cela se gate ! une...
en fait, jusque la, pour le menu, ya pas de fichier video, ce sont des fichier psd
comprends pas la question, la ce n'est que la visualisation, mais j'ai deja fait un DVD, et le probleme existait deja, je pensais que CS3...
[IMG] celle du haut, vient du montage dans Encore, issu d'un menu d'Encore, selon la teknik d'un tuto trouver sur ce forum (2x :bravo: )...
ben, ya pas d'exportation, c'est en "interne" avec le link, et tout le reste. C'est bien ce qui m'etonne, j'ai essaye avec CS3 (version d'essai),...