Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmm je me suis peut etre mal expliqué... je ne veut pas dire pour les filmers mais les mouvements meme des sujets. Branlette celebrale ou pas, je...
On dirait du materiel bien resistant :) et chapeau pour le gros boulot de montage dans tes liens ! Par contre je me pose encore quelque...
Apres avoir regardé un peu je commence à réfléchir à ces deux écrans : Asus VW225N - livré à 155 euro chez Pixmania Dell 2209WA - livré à...
Merci beaucoup pour vos réponses :mdr: c'est bien sympa :) @Stef, OK je comprend toute à fait qu'on n'as pas besoin d'un écran HD pour monter...
Bonjour, mes excuses si ceci n'est pas le bon endroit pour poster ma question, mais je n'ai pas trouvé un meilleur endroit pour la poser...
Salut, Finalement cette été, suite a une panne de carte mère, j'ai migré mon ancien PC (montée en 2003) e j'en était très content... Je fait...