Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben y a rien qui change après avoir essayer les deux soft... :'(
Merci Viclio, bon ben au pire si ca bug totalement après ça, je referai une install "propre" :p
Par contre je viens de relire un post dans le lien ou le mec explique la méthode, pas sur que j'ai tout compris : "for Fix This Problem : when...
Merci pour les deux liens Viclio ! :) Oui effectivement c'est top Mac quand ca marche, et la un petit soucis et c'est le stress qui s'installe,...
Merci Viclio pour ton aide, je t'assure que ma carte est une ATI d'origine livré avec mon Mac Pro, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir activé...
Merci à vous deux pour vos réponses ! Alors pour répondre à vos questions : After Effects à été mis à jour avec la dernière version hier...
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec After Effects, hier j'ai voulu activer la 3D Lancé de Rayon et j'ai eu un message d'erreur,...
Bonjour à tous ! Voila je vous explique la "problématique", dans la société ou je travail nous produisons des témoignages clients, dernièrement...
Bonjour, voici ma vidéo filmé avec mon 5D mark II [media] Merci !
Bonjour la communautée !!!! Je viens de créer un habillage vidéo pour l'utiliser comme fond sous After Effect CS4. Je cherche a créer un...
Bonjour, je possède After Effect CS3 sous Mac OSX 10.6.2 sous snow leopard et mon after bug quand j'utilise certains plug-in comme par...
Bonjour, je dedute dans motion et j'ai besoin de faire une animation très simple, voila j'ai fait une sequence d'1min en 3D avec le logiciel...
Merci Monsieur Hulot ça marche ! :good: Merci beaucoup !!! Je pensais pas qu'il fallait un plug in pour pouvoir modifier la taille d'une...
Bonjour, j'ai un tout petit problème que je n'arrive pas à regler, du moins je n'arrive pas a trouver ou es cette fonction ! J'ai une image...
Personne ne sait alors pour modifier la taille d'une image !?!?
Bonjour le Repaire ! Voila je monte depuis bientôt plus d'un an sur Première et j'ai besoin de passer a autre chose, oui Final cut vous avez...
Pour moi ca sera un mac pro 8 core 2.66Ghz 12Go de ram 2 To ATI En raison du triple channel le minimum pour une performance optimal c...
Bonjour, merci de ta reponse, en faite l'usage de ma vidéo est pour Facebook pour en faire un réseau "professionnel", et je souhaite mettre mes...
Bonjour, j'ai un tout petit soucis d'export, lorsque j'exporte une vidéo de 2min 30 en 720X576 en DV-AVI la vidéo pese 590 Mo, jusque la tout...