Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je vends un Eos 550d avec le kit 18-55.Je ne l'ai que très peu utilisé.Il est nickel juste un petit pète de 2mm orne le boitier, ce qui...
Merci encore ,cependant je ne trouve pas une caractéristique précise et qui mais impérativement nécessaire. le son : piste 1 a...
MERCI A TOUS POUR CES REFERENCES, je m'enpresse de les regarder a la loupe, cordialement
Bonjour a tous :hello: Je recherche un caméscope dans le but de tourner un documentaire. Elas je ne trouve pas mon bonheur ayant pourtant écumé...
Bonjour j'aimerai un petit camescope tout debrayable capable d'enregistrer : piste 1 micro cam ,piste 2 micro interwiew sur mini jack en...
MERCI pour l'idée cho
Bonjour Ou est passé le temps ou lorsque l'on faisait une prise de son avec une cam reportage , on enregistrai le micro cam sur la piste 1 et...
hello savez vous si c'est un split entre mini jack et micro cam , si les 2 sont cumulé sur une piste ou 2 ou si c'est possible d'avoir 2...
re merci JEAN de ta correction . Je crois que je partirai plutot sur une xa1O pour le prix , Connait tu quelqu'un qui a une NEX 20GE ou un...
merci de tes conseils je vais tcheker tous ca avec interet. mais je crois que je recherche :une NEX-VG20E (objo interchangeable et mode...
bONJOUR penssez vous qu'il existe un camescope compact et pas cher de type : NEX-VG20E avec une prise xlr alim phantom et 2 piste sons...
Bonjour à tous En premier lieu je m'excuse au prés des modérateurs si mon sujet n'est pas a la bonne place, merci de faire le nécessaire si...
Bonjour Je vends une sony fx1E (comme Z1 sans xlr) c'est une super cam comme vous le savez tous. Elle n'a tourné que 70 heures environ. Je...
Bonjour je vends un caméscope sony fx1 E en parfait état (deuxième main ) . acheter en 2009 (le vendeur n'avait tourner que 25 h). pour ma part...
Bonjour Est ce que Néoscene EST UNE SOLUTION d'acquisition pour un 550d ? Est ce qu'il est possible de le telecharger une fois acheté sur le...
merci de ta reponse ,je prend bonne note de ce que tu me dit . salut
Bonjour , j'ai une quinzaine de film en MPEG 2 (bonne qualité sur mon pc) .J'aimerai les diffuser sur U tube ou dealymotion dans une qualité...
Bonjour je vous propose des videos faites en Inde .voici deux d'entre elle j'en propose une 15 aine. merci de me donner vos impressions .Lidée...