Séparer les noms avec une virgule.
Fichtre ! 150 dollars ?! De toute façon la "pico" n'est plus dispo, il faut la précommander. Alors, hier j'ai essayé d'en bricoler une :...
Vends Steadycam Merlin 550 euros. Envoi possible (frais de port en sus, colissimo recommandé) Paiement possible par Paypal. Mobile :...
coupures Bonjour à tous , J'ai un problème avec la dernière version de Magic sur le 550D, l'enregistrement de la video se coupe après 5 à 15...
Je trouve que le boulot est très bon. Peux-tu nous en dire plus sur ton matériel (camera, prise de son)?
Bonjour, je croyais que le LCDVF n'était pas compatible pour le 550D ?
C'est le problème de Passou : Il faut faire une manip sur l'appareil pour obtenir le "Style" :
J'ai eu le même problème et merci pour cette solution, pour finir la traduction en français : enregistrer le picture style avec l'appareil en mode...
Bonsoir, pour le "picture style", branche ton 550D, tu ouvre EOS Utility tu vas dans "paramètres d'appareil photo.." et tu le verras dans ta...
Magnifique ! Pas de prise micro ? :non: Toujours 30i ..:noworry:
Bon alors, il arrive quand ? Aucune nouvelle pour le marché français... :suspicious:
Bonjour, Seulement dix fois le prix ? On est bien loin de la simple utilisation d'une Red. Il y a des éclairages de fou, des maquillages,...
Hf10 + mini 35 Vends HF10 très bon état, facture disponible. Avec, un sac, un pied, 2 batteries supplémentaires et un grand angle. + 1 kit...
apparement le moteur, c'est la visseuse, si je ne me trompe pas ? Wahou, bravo !!! Allez, je vais m'y mettre, Merci !
Exact ! Je peux faire de la Macro-Video , A moi Microcosmos ! (mais il me manque le talent, et là j'suis pas sûr de le trouver en brocante...
Pan sur le bec ! :perplexe: j'avais trouvé un 50mm centon à la brocante et j'ai justement fais un mini 35 avec le kit de Daniel. Et en effet,...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai fini mon kit, j'en suis plutôt satisfait mais je n'obtiens pas une bonne mise au point sur l'infini (c'est...
Ah, j'oubliais, une question quand même : L'image retournée, pour ma part me gène énormément, avez-vous des solutions, simples ? Merci.
Bonjour, Ben voilà, je n'avais pas encore posté de messages ici, mais la lecture de ce sujet "colossale" m'a permis de me lancer dans la...
Tu peux peut-être demander à vertige aventure : 1er centre d'Europe de saut en lastique mais a mon avis faut peut-être rechercher avec les...
Moi aussi je vote pour trois, moins un preneur de son ! :D (2 caméra et un preneur de son aurait peut-être été mieux pour un concert, non ?)Bon...