Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je réalise un court-métrage pour une asso, tout mon film non-monté est grâvé sur plusieurs dvd, et il y a des images sur...
Donc Gérard tu me conseillerais plutôt de faire avec ? ...
Ok merci mais tout ça reste un langage assez lointain pour moi... en gros la compression correspond à quelle manip ? C'est quoi un soft de...
En enregistrant sur un DVD-RW de 4.7GB, une cassette dv d'une heure, ça me prend 4 CD avec à chaque fois donc environ 15 minutes de vidéo... Je...
Je crains également que cela soit impossible... merci de ta réponse rapide, les choses commencent à presser ! Bon je vais essayer avec...
Bon je me lance donc avec Movie Maker... Mes vidéos sont sur DVD, j'aimerais n'utiliser que le son de certains passages, que je grefferais sur...
Merci pour vos réponses et conseils. Si quelq'un pouvait me garantir que c'est possible de faire ça avec ImageMixer, ça serait parfait...
Merci quand même ! Movie Maker c'est gratos et pas trop compliqué ?
Merci donny, Je ne sais pas encore très bien quel logiciel je vais utiliser. J'ai ImageMixer mais ça a l'air un peu juste, on peut le faire...
Bonjour, Avec un camescope JVC GR-DX57EK, je réalise un court-métrage. je suis totalement novice dans ce domaine et j'aimerais savoir, en...