Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
XP reconnaitra et exploitera 3 Go, le problème est plutôt de forcer les applicatons à utiliser toute la ram plutôt que le swap-disque, ça dépend...
en raid0 ? pas sûr que ça apporte grand chose, ou alors il faudrait deux grappes de raid0, mais en général sur des configurations modestes, les...
Lenovo, c'est anciennement IBM, c'est du costaud !!! à l'image des IBM Thinkpad Par contre, il ne sont généralement pas très orientés...
ce ne serait pas tout simplement un problème de règlage de la carte graphique ?? peut-être vérifierr dans le gestionnaire de la carte...
la copie est de bonne qualité ?? elle a déjà permis d' installer un Windows sans problème ? Sinon, la regraver à bassse vitesse dans le...
il faut préalablement envoyer l'image sur un serveur quelconque, soit un espace perso si tu en as un sur le net , soit un des nombreux...
Branche les deux prises USB, comme le suggère danielha, et ça devrait marcher :)
d'ailleurs ça me donne une idée, que donne la compression d'un AVI au format DV par Winzip ou Winrar ?? Je n'ai jamais essayé, je n'ai aucune...
Quand je lis ça, excuse-moi, mais ça me fait peur, :rire: t'es-tu demandé si tu as vraiment l'utilité du raptor et d'un quad, au moins dans un...
1) pour charger le SP1 RC: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2fa54665-7716-47d9-b9b7-5cfdf71198cb mais...
Il y a probablement quelque chose qui est mal branché (au pire un composant défectueux, mais peu probable pour l'instant), essaye dans une...
est-ce une mise à l'écart délibérée, ou serait-ce que ma vue aurait baissé, au point de ne pas voir mention de VEGAS, ?? :perplexe: ou encore,...
Ce modèle a 2 plateaux, je prendrais plutôt un disque de 250Go avec un seul plateau, qui sera a priori plus fiable, et pour en faire le disque...
Ah pardon pardon !! ça ne marche pas comme ça, ce serait trop beau, en fait ça va te coûter cher ! Tu vas devoir payer charges sociales et...
Au moins, avec cette démo, on est sûr que Vegas est optimisé pour les Quads :bravo: en lien direct: Intel(R) Core(TM)2 Quad Processor Demo
SP1 installé ou non ?? (le problème , c'est Vista qui n'a pas tous les drivers pour firewire ... )
Vista a souvent des problèmes pour gérer soit l'interface Firewire, soit certains périphériques firewire, il en est question dans ce thread:...
ça fait à peu près du 70 Mo pour une heure de video, même en "640*360", ça ne peut pas être très beau de toute façon, il n'y a pas de miracle (à...
As-tu installé le SP1 ?? Microsoft disait que ce manque serait corrigé dans le SP1, mais je n'ai pas vérifié si c'est le cas ?
Non pas nécessaire que la CM ait 2 ports IDE, les CM avec 2 ports IDE deviennent rares d'ailleurs, et il faut surtout privilégier la qualité de la...