Séparer les noms avec une virgule.
suite et fin Bonjour, je reviens sur la P5K Premium et le pb que nous sommes nombreux à rencontrer concernant des beugs avec les DD SATA2 ( en...
Bonjour, Je souhaite attirer l'attention des futurs acquéreurs qui sur ce post se verront fortement conseiller l'achat d'une P5K...
Bonjour, Merci pour l'entraide. jE TE MAIL EN MP pour ne pas poluer le forum. POur les autres, n'hésitez pas .....je suis preneur. Merci à...
Bonjour, Je reviens avec une question technique. Je viens de faire l'acquisition du pannier suivant - Asus P5K Premium/WiFi-AP - Gigabyte...
Ok, MAIS : c celui que je "maitrise" le mieux parceque je n'ai utilisé que celui là ( ou bien encore celui de la suite NERO ; suis AMATEUR :o )...
Je pense rester avec mon camescope, donc DV. ( ce que j'ai vu des HDV semble tres encombrant pour les beosins d'un utilisateur comme moi) Sinon,...
Bonjour, et merci pour les infos. Mais, comme ces djeun's sont ingrats, je le serais en te taquinant ( gentiment) car la réponse à ta question...
Merci Bonjour, Il parait clair qu'il y a un lien entre le type de logiciel utilisé et carte graphique : un lien d'info pour s'orienter sans...
Merci. Pour précision : pas de HD à cause de mon camescope ? / LCD : et un HD full ?..... En fait :entre SD e tHD c une histoire de...
Bonsoir, Merci ripping de te pencher sur mon K : en effet, j'ai indiqué ma config actuelle et je voudrais profiter d'une mise à jour pour faire...
merci Bonjour, Merci de ta courtoisie. J'imagine, sans mal, que toute les config ne puissent être testées. Je pensais que sur un plan...
Bonjour, Merci STEF pour ta réponse....malgré son caractère peu acceuillant..... Le forum n'accepte peut être plus les nouveaux. Doit on...
re bonjour Bonjour, Heu.....ben moi, j'ai bien pris note que ma question ne soulevait pas l'enthousiasme général .... Enfin, je re essaie :...
infos avant achat Bonjour, Je démarre l'acquisition video, avec STUDIO 10.Je souhaiterai mettre ma config à jour pour profiter des perf d'une...