Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Cela serait cool que tu me renseignes sur se proble tres genant car j ai en plus des souci de lecture de cassettes comme si elle etait...
Salut combien vous avez payé la réparation ? et combien de temp la cam reste au sav ? avez vous une adresse de sav sur paris ? car moi j ai la...
Bonsoir j aurais besoin d un conseil concernant une carte graphique les fournisseurs avec qui je travaille n'ont pas la asustek pk5...
Salut GEGE92 Merci pour ces renseignements cela fait plaisir enfaite ma premiere selection etait P5KPremium Carte mère ASUS P5K Premium...
SALUT je cherche quelqu un qui aurait quelque experience sur une config pour du montage en dv et hdv voici la config qu on me conseil d...
Bonjour j ai ete tres surpris de ta reponse, car tu me dis " je ne suis pas ici sur un site généraliste de composants PC, pas plus que sur un...
ton nouveau choix carte-mère intel: très mauvais choix àmha salut pourquoi et surtout sur quelle critere tu trouves quelle est mauvaise...
Salut a tous voici des changements qu on ma conseiller pour l achat de ma nouvelle config Station Travail CORE 2 DUO QUAD 6600 4 Go Ram...
Salut a tous les utilisateur de studio 11 Voici un sujet qui peut tous nous aider plusieur probleme rencontrer sur pinnacle ? Comment...
merci pour ta reponse si tu apercois des anomalies pose les sur le forum encore merci a toi
toujour pas de reponse pourtant......
Modif De La Config Bonjour a tous voici les modifs que j ai faite a mon futur achat P5KPremium Carte mère ASUS P5K Premium Quad Q6600...
Bonjour Je Me Pose Question Faut Il Plutot Choisir Xp Ou Vista Pour Studio 11 Merci De Vos Reponse :)
merci pour ta réponse pour l'alim que tu me conseilles c'était celle que j'avais choisie en premier plan mais un ami m'a dit que l'autre alim...
C'est peut-être dommage de mettre une alim MAxInPower dans une telle config. bonsoir merci de votre rapidite sur quelle point tu trouve cela...
Bonjour A TOUS je desir me reequiper pour du montage HDV DV Je suis a la recherche de la meilleur config pc possible en sachant que je monte...