Séparer les noms avec une virgule.
Voila une capture, si ca peut aider a comprendre
Bonjour à tous Depuis ce matin j'ai un bug que je n'explique pas, j'ai gravé un projet censé être fini et a la visualisation un pavé vert est...
Salut Didier, apparement j'ai trouvé et cela fonctionne, tu pourras me ire si c'est bon comme ca : - je crée une piste de presentation (cf...
Salut Didier, j'ai vraiment du mal avec les scenarios, le debut ca av mais apres oulalala - je créer une piste avec ma presentation << ok - je...
Me voila de retour j'ai regarder sur le manuel pour les Scenarios mais j'ai quelques difficultés a comprendre son fonctionnement, sachant que...
Ok je recherche sur cette piste la, maintenant que je connait le terme
Bonjour, Sous DVDSP j'aimerai pouvoir rediriger à la fin d'un chapitre vers le menu initial lors que par exemple l'appel e cette vidéo se fait...
Merci je vais regarder a ca :)
Bonjour, je souhaiterais réaliser une générique comme celui présent a la fin de cette vidéo [media] Quelques connais un tuto ou tout...
Pas grand monde sur cette partie du forum ?
Bonjour, Comme le sujet l'indique, comment faire sous DVDSP4 pour ajouter un bouton sur une piste video, car je voudrais pouvoir proposer de voir...
Bonsoir, Je souhaites créer mes propres boutons avec état sur DVDSP4, certains me dira que le sujet a déjà été traité 200x ou que c'est indiqué...
Personne n'a d'idées ?
Bonjour, Sous Vegas j'ai vu un filtre qui s'appel ECLAT D'ETOILE SONY qui permet de faire des etoile sur les point lumineux, existe t'il sous AE...
En effet dis comme ca, ca a l'air d'un jeu d'enfant ... on va continuer a essayer
Bonjour, J'aimerai réaliser une présentation d'artiste avec un mouvement de camera au travers des différents noms, je m'explique - pour...
En recherchant bien sur le soft j'ai trouvé :) mais apparement ce n'est applicable que pour des fond de menu en .psd, or dans mon cas le fond du...
Si tu savait me dire avec quel termes faire la recherche cela pourrais m'aider :)
Bonjour, Apparemment pour pouvoir faire un menu avec les item en images qui change au survol de la souris, il faut créer un menu en couche, ro...
Je cherche également comment activer ceci merci