Séparer les noms avec une virgule.
J'ai finalement opté pour une batterie sur ebay mais une vraie sony à prix reduit. Les fils aussi , tres peu pour moi !
Merc homero. je ferais avec les moyens du bord, mais qui marchent souvent bien tout de meme
Bonjour, J'ai une hc96 et je lui ai mis un grand angle. Mais j'aimerais lui mettre un filtre UV pour parer au risque de rayures et aux reflets....
acheté ! J'attend le produit avec impatience.
Je viens de lire tout ca. Et ca m'a convaincu, je vais le commander, ça donnera quand même autre chose qu'un dictaphone. Pour le stockage, la...
Ce petit enregistreur m'interresse bcp. On en trouve pour 180€ sur internet, c'est assez correct, je trouve, en plus il s'alimente par pile, ce...
Hello, Je recherche des batteries compatibles pour un sony hc96E. Je suis allé voir chez 1001piles. Le vendeur m'a montré une batterie sur...
vous en pensez quoi du sennheiser e 825 S Est-ce qu'il conviendrait a mon utilisation ?
Ah désolé, je voulais dire je ne prend qu'un dictaphone. Je suis d'accord pour dire que dictaphone et son de qualité ne vont pas ensemble. Mais...
Bonjour, Je pars un an en voyage et je voudrais faire des prises de son de qualité correctes (pas forcement professionnel) je ne prend un...
Bonjour, J'envisage d'acheter le HV20 pour partir 1 an et demi en voyage autour du monde . Mais j'ai entendu que le HV20 n'était pas très...
Bonjour, Je pars en reportage durant un voyage en velo que je vais mener durnt plus d'un an. J'ai besoin d'une camera de bonne qualité (haut...