Séparer les noms avec une virgule.
Essaye d'installer un 'Speech analysis model' en suivant ce lien, et en choisissant la langue qui des interviews à analyser :...
Bonjour, Je mets en vente mon kit de tournage composé : - Une sony Z5 en TRES BON état, très peu servi. J'ai réalisé quelques sujets...
HDEW, j'y suis allé ! Vivant à Lille et n'ayant pas le temps d'attendre le matériel pour cause de départ à l'étranger, je m'y suis rendu...
Ca marchera forcement, car il s'agit simplement d'un débridage software fournit par avid sur Media composer 5. Au pire matrox fera un upgrade de...
MPB sans hésitation ! ne serait-ce que pour le firewire qui te permettra soit de numériser, si ta cam le permet, ou de brancher une petite...
MAcbook pro et acquisition La matrox mini Mxo marche du tonnerre. Seul contrainte, que ton MBP possède une entrée xpress port. Et ta caméra une...
Urgent : vends walkman magnétoscope Sony. Je m'en suis servi à peine 5 ou 6 heures, donc état neuf. Il n'a que 6 mois. Je dois encore avoir la...
Export meilleur qualité possible. Ok, Export to device, mais le problème est que je monte sur un mac book pro. Une société de prod avec un Beta...
Solution ? Le problème viens peut être du scope, et pas de ta config. As tu bien gérer les settings de sortie HDV de ton walkman ? Je possède la...
Bonjour, Je dois exporter 8 minutes à partir d'Avid media composer soft et créer un fichier .mov. Je tourne en HDV (Sony Z5). J'ai donc...
Avid et macbookpro Hello, Réponse un peu tardive mais qui peut en aider certain. Je monte sur Avid MC 3.0 sur un macbookpro 13' sans...
Bonjour, J'ai un MBP 13, je bosse avec FCP, et je voudrais monitorer sur un ecran plasma ou un LCD informatique. Quelles solutions existent ?...
Hello à tous les vidéastes, Je vends à regret ma PD 170 et un grand angle Sony 0,7 ainsi qu'une quinzaine de K7 sony Dvcam neuve et un son sac...
re probleme de lecture sur Avid Ok pour la version Quicktime ! merci pour le tableau très instructif. j'espère que cela reglera mon petit soucis....
re probleme de lecture sur Avid Merci de vos réponses. Par firewire, j'entend la sortie pc =>camescope=>moniteur qui me sert à 'monitorer'. Là...
Bonjour, si quelqun connait la solution à mon probleme.. Je fais tourner avid 5.7 sur un portable HP NW8440 (certifié apr Avid). Au bout de...
Cherche PD 150 - 170. Urgent ! je pars à l'étranger ! Faire offre au 06.86.08.83.13. Merci d'avance.