Séparer les noms avec une virgule.
Il s'ecrit un peu tout et n'importe quoi sur l'utilisation de ces filtres. C'est au contraire entre 10 et 30 mètres qu'il trouve tout son...
Salut, En mer rouge les meilleurs résultats sont obtenus par un filtre orangé type URPRO. Ce n'est pas un polarisant et il réhausse les...
salut - ta boite perso est également pleine. fais un petit ménage Bye K.
Salut Supermiko - ton adresse ne répond pas. J'ai fais le ménage dans ma messagerie privée - elle doit fonctionner. Bye
Cause double emploi : Vend caisson Ikelite pour Vx 2000/Pd 150 Moins de 50 plongées. www.ikelite.com/web_pages/vx2000.html Prix...
NoelNONO Merci.... j'ai tout trouvé. Bye K.
filtre rouge est une bonne alternative? Salut, L' utilisation de filtre reste une très bonne alternative, pour certains plans, mais à...
Bonjour, Question surement déjà posée : Je cherche à télécharqer ou aquérir 1 CD pour des bruitages très classiques : bruit de pas dans...
Bonjour, Il existe une grande mode dans le cinéma français, à laquelle bon nombre de responsables de la photographie s'adonne : -...
A yes !!, je suis pas bien réveillé, je mélange obturateur et diaph. Merci à tous deux, j'ai pigé. Bye K
Salut, et merci. Vitesse d'obturation? i-e vitesse tout court, l'obturation étant pour moi le diaph. Je me trompe ou pas? Bye K
Bonjour, Je souhaite faire une prise de vue urbaine, de nuit, avec un filé sur la circulation automobile. J'ai une VX2000. Que dois-je...
Merci CRIS, Utilisant auparavant MSP6, je n'avais pas ce problème, et je comprend en réalité que la fonction s'active en desolidarisant le...
Bonjour, Dans le menu déroulant du traitement image du clip, la fonction blocage image n'est pas activée. Que peut-on faire pour...
Bonjour, oui, j'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper caisson disponible. Bye klakmufle
Qu'entends tu par mettre l'écran en position mirroir? ne s'agit-il pas tout simplement de le mettre en position inversée à la position...
ah!! le tirage optique. Mise au point, zoom au taquet sur un objet à un dizaine de mètres et après retour grand angle et installation du cam...
Ah ouai... Corail développe un peu les caractéristiques. Bye K.
La réputataion des COCO ne semble pas usurpée. Quelle faune!!! A quelle période de l'été y étais tu? Température de l'eau ? La flotte...
Salut, Autre adresse interressante sur les choix et les prix. www.aditech-uw.com Bye K.