Séparer les noms avec une virgule.
apres 4 ans d'utilisation de premiere je suis en train d'essayer avid depuis quelques semaines et je dois reconnaitre une chose: avid , c'est...
version 3.5 pour infos effets vitesse variable: acceleration de 0% à 100% de 100 % à 0% deceleration insertion de la compensation inverser...
excuses moi je viens seulement de voir ta reponse pour le timewarp ou autre effet vitesse variable, apres quelques recherches, voici la soltion...
merci à antonio pour ta reponse !!! mais j'ai trouve la solution il suffisait de lire la doc fournie avec le logiciel ..... les effets de...
ah et j'oubliai les artistes facturent plus volontier des droits d'auteur que des honoraires et dans ce cas sont affilies à l'agessa et non à...
eric, tu as juste oublie de preciser que si on s'inscrit dans un centre de gestion agree, qui validera votre comptabilite avant le depot de la...
ce que j'ai pu remarquer en plus c'est que "activer ESP" n'est pas validé. Je me pose une question. Il serait peut etre interessant de voir...
voila comme beaucoup d'entres vous je me suis retrouve sans son dans avid. J'ai resolu le probleme comme cela et je voulais juste vous en faire...
en promenant le chien tu trouveras peut etre la version avid 3 :-------------))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) philippe
bon j'espere que je vais avoir plus de reponses que mon sondage sur les enceintes de monitoring Qu'utilisez vous comme carte son avec ASIO pour...
alors je vous l'avais promis et maintenant que j'ai vu je peux dire que nuendo est vraiment super. J'ai eu le droit à une démo d'enfer (ce n'etait...
ce qui m'interesse c'est de sentir tous ces petits defauts qu'une grande ecoute te bouffe souvent par excess des graves. maintenant que tout le...
ah j'oubliais pour les oreilles !! la, 100% d'accord mais il faut avoir l'opportunite de pouvoir les tester toutes dans les memes conditions...
ce que je recherche ce sont des enceintes pas trop complaisantes qui me permettent de mettre en avant tous les defauts au mixage. Je prefere etre...
je lance une discussion qui devrait interesser du monde. Comment choisir ses enceintes de monitoring. Vous allez me dire "achetes du Genelec" ,...
Bon j'en rajoute une , mais pas pour discuter Mac contre PC !!! Apres avoir parlé avec 2 copains ing. son j'ai eu 2 X la meme reponse.......
Bon pas beaucoup de succes avec ma question !!! je pense que personne ne connait "Sequoia" !!??? Je vais essayer de trouver plus d'infos par...
bonjour à tous est ce qu'un d'entre vous pourrait m'expliquer la difference entres SEQUOIA et SAMPLITUDE. Les docs ont l'air de dire que...
2 questions: comment as tu defini ta zone de travail? As tu essaye de definir en zone de travail uniquement la partie à recalculer entres tes 2...
une page que je viens de trouver avec quelques programmes son. Il y a de tout, freewares, sharewares, demo ....: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...