Séparer les noms avec une virgule.
dommage C estvraiment dommage que personne n'ait commenté ça!:perplexe: A moins que Pascal veuille bien remettre ça dans le débat lui_même en...
:bravo: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :bravo: :bravo:
je suis impressionné par tes capacités de travail alice. je vois que tu produis des outils pedagogiques pour les mecs comme moi sur ce site... lol...
ca y est j'ai tout relu j'ai compris je vois à quoi ca correspond... c la etype de representation facon je fais une belle courbe pour mon produit...
okay okay je comprends maintenant un peu mieux... lol attends maintenant je vais essayer de comprendre la courbe avec tout ca... lol parce que je...
aie aie mais comment le debit des codecs est controlé?? comment cela se passe concrétement? est ce que le taux de compression est vraible comme en...
oui alice je te remercie pour cet éclaircissement qui confirme ma premiere impression, mais c surtout les courbes que j'essaie d'interpréter......
tu pourrais aussi laisser ce boulot a un vrai intermittent du spectacle puisque tu as deja un boulot salarié...:D
salut moi j'ai trouvé tres interessants vos posts. sauf que lol est ce que l'on peut me commenter soit m'expliciter le graphique parce que moi...