Séparer les noms avec une virgule.
bonjour il est toujours dispo ?
non pas pour l instant , je suis plutot sur l achat de 2 xeon 5400 sinon plus pationne par la photo
j ai xeon 5335 ( quad core ) fsb 1333 le soft ne reconnait pas le chipset 5400 de la carte mere d ou mon probleme d overclock j ai vu sur ebay...
overclock j ai vu que tu as overclocker tes CPU je suppose via FSB / sur ma carte X7DB8+ j ai pas la main sur le FSB via le bios et les process...
j ai opte pour la supermicro et le chipset i5400 cela boost bien je l a test depuis 15 jours ...........
c est un ancien chipset radeon / le 3870 hd fonctionne mieux est moins chere et directx 10.1
on trouve sur ebay le meme nombre de CM par periode.... tu as vu un site avec la nouvelle tyan car je n ai trouve que materiel.net avec le...
elle sera à mon avis diponible apres noel / avec les nouvelles normes histoires ne v=nous faire changer de matos c est l info/ et pourquoi tu...
Dans tous les cas pour les application de "Workstation", pour la vidéo & 3d, c'est sur le chipset i5000x qu'il faut te tourner si tu prends des...
je connais les process ES j ai vu des prix meme sur ebay aux US à des prix mais bon je connais pas le prix des taxes à l importation , je veux...
ils ne sont as encore dispo avant 70 jours d apres le fournisseur j ai un xeon e5335 pour attendre la sortie des 2 betes avec j ai une promise...
j etais fidele à asus pour les cartes meres p4 mais là je change de registre en bi et je n arrive pas à trouver là DSGC - DW de asus et c est vrai...
je change de becane / je passe en bi xeon quad core / 4 go ecc 667 fb dim / seagate 15k.5 150 go pour hdd de boot j hesite entre la tyan...