Séparer les noms avec une virgule.
Après de longs mois je suis revenu à Adobe Encore, et miracle plus d'erreurs PGC. Ma solution est radicale mais fonctionne : J'ai changé de PC....
Ah peut etre que mon probleme sera solutionné ! Je suis ton conseil et te tiens au courant ;)
Cet erreur me fait ***** il est tout de même anormal qu'une société comme Adobe ne règle pas ce problème... Enfin bref... merci quand même les...
Merci pour ta réponse c'est super sympa ! J'avais baisser les bras pour ce projet sans trouver de réponses à mon problème... C'est décidé, cet été...
Bonjour à tous ! Voila tout est dans le titre, il semble que chez moi l'erreur "PGC ......... internal software error" proviendrait de la...
lol ah toujours là pour me sauver GEGE92 ! Je prend note de tes infos et t'en remercie ! Cela dit si tu as des infos pour l'erreur : PGC...
Salut peux tu me donner la marche à suivre pour faire ses diaporama avec premiere Et pour monter le dvd tu le fait aussi avec premiere ? Merci
he bien oui la previsualisation marche nikel ! j'essaie ce que tu m'a dit et je te donne de mes nouvelles puisqu'il n'y a que toi qui est...
Alors ce sont 7 diaporama, pour lequels il y a un menu, l'audio est en mp3. je viens de retenter et le message d'erreur est "PGC internal...
Merci pour ta reponse rapide ! Je pense n'utiliser aucun codec je lis tout avec VLC ! Peut etre aurais tu une autre idée ? Tout le monde...
Bonjour à tous ! En plus d'un Week end pluvieux un gros soucis de transcodage avec ENCORE CS3. Je m'explique : Je laisse tourner le...