Séparer les noms avec une virgule.
bibi43 Pour te répondre, soit tu laisses une adresse e-mail, soit tu vides ta boite privée.Merci j-m.berger@cegetel.net
Impossible de répondre , d'où un nouveau post: Merci de donner quelques précisions : marque, type , ect ... videoprod@cegetel.net
SPIRIT FOLIO Ca peut m'interesser s'il y a la possibilité de la tester. j-m.berger@cegetel.net Avec une réponse rapide. Merci
Bonne idée Recherche divers matériels. une liste serait bienvenue. jean-marc.berger@laposte.net
Autre zoom X3 XL1-2 Un autre zoom CANON X3 dispo. Conditions identiques... Région Le Mans-Angers- Laval
double ventouse Je propose 150€ HT soit 179.40 TTC Contact j-m.berger@cegetel.net
Taille du harnais quel est la taille du harnais. j'ai cru comprendre qu'il en existait plusieurs. jean-marc.berger@laposte.net
CCZ26 Merci Nono44 ( et Eric D) pour cette prompte réponse. Il se semble pas y avoir de broche pour la synchro externe. Je voudrais, en fait,...
prise CCZ Salut Nono44, Quelques posts plus haut, tu parlais de cabler des entrées YUV sur une prise CCZ. J'ai le même besoin, mais en...
XL1 XL1 avec zoom X16 et zoom X3 viseur modifié, 4 batteries. à débattre 2200 euros jean-marc.berger@laposte.net
PRix ? A quel prix ? Merci
ADVC 100 Le convertisseur est-il vendu ? J'en cherche un. j-m.berger@wanadoo.fr
DAC 100 Merci de me laisser un n° de téléphone pour contact j-m.berger@wanadoo.fr
CANON C8 Ce genre de bonnette ne permet pas le zooming. On reste sur la focale mini et on fait le point avec la bague macro.La profondeur de...
Bonnette GA J'ai une bonnette CANON C8 pour diamètre 67 avec une conversion 67/72.Je l'ai utilisé sur un CANON XL1 sans problème. Prix 100€
DXC930 Même question pour EDEN Prix, age, ect.. Merci
Vente accessoires je suis intéressé par 2 ou 3 éléments. Contact j-m.berger@wanadoo.fr
Quelqu'un a-t'il déjà utilisé un controleur midi USB avec Liquid pour mixer le son ? (EVOLUTION EC33e par ex) Merci pour l'info à venir .
Pièces vidéo machine J'ai aussi : machine complète ou éléments séparés : Carte VM, carte DPR, Jog, boitier entrées-sorties, boitier RS422-232...
Camescope DVCAM Bonjour, J'ai un camescope DVCAM (DXC537 + DSR1P) à vendre avec quelques accessoires. Contact : j-m.berger@wanadoo.fr