Separate names with a comma.
Bonjour M. P. Toujours pas de réponses de "Passions Incongrues" Ce site n'est pas récent et je me demande s'il fonctionne toujours Je...
Connaissez-vous le confort d'une "station" double écran ? Je vends mon écran H. P. 21 pouces, si ça vous tente . . . Prix 90 euros à...
Bande E I A J Merci pour l'info, c'est sympa J'attend une réponse de leur part Cordialement J. R. ;)
Bonjour, Qui possède encore un lecteur SONY 1/2 pouce E I A J en état de marche ? ( camescope des année 70 ) J'ai 2 bobines de 13...
Lecteur SONY 1/2 Pouce EIAJ Qui peut lire et copier des bandes 1/2 pouce, bobineaux de 13cm enregistré dans les années 70 sur un scope...
Lecteur SONY 1/2 pouce Bonsoir, j'ai récupéré 2 bandes 1/2 pouce sur des bobineaux diamètre 13 C'est du standard E I A J en N & B qui...
Bonjour, je vend mon ecran 21 pouces Hewlett Packard idèal comme écran principal pour station double écran 90 Euros état neuf, tube...
Matériels transfert Au moins, c'est clair, je tente la réparation. Pour mes futurs transferts, je dispose d'une boite VIVITAR UVC 1 J'ai lu...
NORIS 342 M C R Bonjour, et merci de t'intéresser à mon pb Je met donc l'EUMIG 624 de coté . . Entre temps un ami me propose un ELMO ST...
Bonjour à tous, Décidé à attaquer mes transferts S8 cet été, j'ai ressorti du placard mon projecteur NORIS SOUND 342 STEREO Malheureusement...
bonjour, je vends mon ecran Hewlett Packard 21 Pouces parfait état, cause passage à écran plat 100 euros idéal comme...