Séparer les noms avec une virgule.
dans un partenariat entre la boite de prod ou je suis et la chaine de diff, nos séquences devraient être converties en MXF OP1a. Ce sont les infos...
Salut tout le monde mon prob c'est le noir capturé avec le XDCAM3, il n'est pas neutre, il ya tjrs une dominante rouge dans le noir par exemple...
salut à tous est ce que q.u peut me dire où trouver les pluguins keylight et Ultimate pour MC5 car j'ai un fond vert à incruster Merci bcp
Adobe - Design Center - Atelier vido
Merci pour la réponse tout d'abord:-)
salut à tous je suis sur MC2.8, et ça fait 1semaine que j'essaye de faire un digital cut sur bétacam sans succès le probl c'est que à chaque...
dans le digit tools je n'ai que la res hdv 1080i mxf quand je suis dans un projrt 1080i/50hdv, quand je suis dans un projet 1080i/50, pour le...
PERSONNE NE SAIT OU QUOI??? je suis sure qu'ily en a des gens qui travaillent avec dvd it6
merci Agdimage pour ta réponse mais en fait tu n'aspas répondu à ma question. voila je m'explique une autre fois avecune image : dans support...
salut à tous j'utilise DVDit 6 pour créer mes dvd, tout passe bien mais j'arrive pas à créer un menu de plusieurs pages: j'explique: j'ai environ...
qu'est ce que tu veux dire par "tes fichiers rendu"?? Tu veux faire un export de la timeline AVID vers l'extérieur avec une bonne qualité?? c'est...
moi aussi j'ai le même probl que toi, impossible de mettre AMC et LIQUID sur la même station, liquid se plante. si on travaille sur deux boots...
comment tu peux travailler en hdv avec la version 2.7?? vraiment c'est bizarreooo dispose tu de mojo dx?? ouvre tu dés le début un projet...
Salut à tous je voulais savoir à partir de quelle version Avid MC on est capable de travaillez dans une configuration HDV??(digit-export...
comment puis je faire cela?? les bandes sont hdv d'origine, est ce que je peux les digitaliser en utilisant un autre codec??j'ai essayé de les...
Bonjours à tous, je suis débutante sur FCP. J'ai commencé la capture de mes rushes hdv. C'est bon pour la capture mais j'ai constaté en fin que...
j'ai fait exporter l'audio de MPEG steam, et il m'a fait un fichier Aiff à partir du fichier VOB. j'ai pu importer la vidéo et l'audio...
Merci Léopard je vais essayer ça A+