Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben merci dédé pour ton attention.
Bonjour tout le monde :jap: Voila, nous venons de fêter les 70 ans du beau père :-):-) , il y avait trois cam, quatre appareil photo, de quoi...
Bonjour Pourquoi ma question reste toujours sans réponce :perplexe: :love::love::love::love::love::love::love::love:
Petit ascenceur :help:
Bonjour, et merci de me lire :jap: J'ai crée un "site", sur lequel je met des vidéos qui sont ébergées, je n'aime pas du tout la qualité de...
Petit ascenceur
Bonjour Alors, pour tout dire, j'ai un pc portable asus,avec vista, pintium core 2 " 2x2,16Gi", ,3Gb de mémori, Carte graphique " Mobil...
Voila c'est tout ok, y compris vidéoforwndows encore merci legadjo
Merci legadjo desolé si les imprim écran ont disparu, je les ai viré de mon ébergeur sans faire gaffe. Donc je vais voir ce que me dit, mais...
Bonjour bonsoir tout le monde J'utilise depuis sa sortie magix vdl plus 2008 sur mon pc de bureau avec xp familial,je nai jamais eu de problème...
:-) coucou, bonjour, salut ;-) voila, je suis sur le point d'investir dans une mini cam CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS - achat camra...
:-) coucou, bonjour, salut ;-) voila, je pratique le vtt, et j'aimerai acheter une camera embarquée. J'aimerai avoir votre avis sur ce genre...
Merci beaucoup MR
Bonjour cher tous Voila quelque temp de ça, j'avais demandé des conseils qui mon été trés utiles, Aujourd'hui je voudrai retrouvé ce post qui...
:-) Et voila, dernier post pour vous remercier infiniment Alice et gege :love: , car c'est cool j'ai recuperé mon film et suis bientôt en fase...
Bon et bien v'la la suite. Pour le filtre c'est cool ça a bien marché, mon film est maintenant en Dv avi, et est bien reconnu par magix....
:jap: Bonjour Alice ;-) Dit donc, vous ne dormez jamais vous professionnel de l'mage, pour me repondre à 1h52 du mat :D , bravo. en tout cas...
Bon ben voila j'pense avoir bien suivi les instruction du tuto, en fase finale, il ne veut pas lancer la& compression " The source image format is...
Greg j'ai effacé mon dernier post parce que j'aiplus pris le temp de lire ton tuto, c'est cool Je te recause plus tard car y a quand meme souci
:bravo: Un super grand merci à vous deux:love: Vu que je n'suis pas expert en la matiere, il se pourrait que je refasse appel à vous, donc...