Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je me galère a trouver l'extension porte griffe pour ma Z1, car j'en ai besoin pour visser mon HDD HVR DR60, qui ne s'adapte pas sur le...
Bonjour, J'ai une sony Z1 qui date de fevrier 2003, et recemment elle m'a fait quelques ratages : (pb C31:22) refusés de relire des k7 (sony...
Bon je propose 3800€ en main propre...
ok en 15" ou 17" ?? Si cest 17, je veux bien un lien... Merci tes renseignements... Au fait , j'ai eu de mauvais echos comme quoi Packart- Bell...
vers pardon : Packard-Bell EasyNote SB88-P-0 - Pour le grand écran - Choix par utilisation - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente...
?? Bonjour , je me permets de m'incruster dans cette conversation car je suis a la recherche d'un ordianateur portable (17"), et j'utilise les...
King Of Holidays King Of Holidays by Vizoer.com - Vidéo de skate, autres, roller Cette video a été realisée dans le cadre dune competition :...
up up Ben alors ? elle est pas bien ma camera?
Bonjour, Je me separe de ma belle Sony HDR Z1J (PAL/NTSC menu Anglais). Elle sous garantie Mack International jusque en 2011. Vendu dans son...