Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour debutant oui mais je parlais pour un debutant qui ne veux pas se prendre la tete sinon les meilleurs solutions sont multiple et variés...
ENTIEREMENT D'ACCORD la procedure de dan et super mais instant copy gere super bien le probleme de difference de taille donc tu regle sur...
silencieux oui super silencieux 64 MO DE RAM VIDEO POUR LE SITE VOIR PLUS HAUT SUPER MATOS
d'accord vu sous cet angle je suis d'accord de toute facon le logiciel ideal n'existe pas :bravo:
S3 graphics :non: comme je te l'avais dis ta carte integrer S3 graphics 32 mo ne dois en theorie pas tenir la route en affichage . mais tu...
petite question dan salut dit moi tu preconise l'utilisation de dvddecrypter. 'un point de vue personnel je le trouve pas aussi efficasse que...
pas normal comme le dit dan tu devrais verifier l'etat de la surface du dvd et juste une petite question du dispose de combien de place sur...
protection bon la reponse tu dois t'en douter est non !!!! meme les grands majors americains ni arrives pas la preuve les dvd incopiables...
reponse la reponse vas malheureusement etre negative ta carte video????? sauvage ???S3 display dois etre le nerf du problemered lors de la...
montage sur portable je fais aussi du montage avec mon portable et je suis vraiment comptant du resultat . bon j'ai vraiment craqué pentium 4...
video et tuner voila une question a laquel il vas etre dur de repondre dans l'inegralité tant le sujet est vaste. tous depend de...
montage sur portable salut je pratique moi aussi le montage video sur portable. mais il faudrait que tu detail ta machine carte video ou...
+ou- ?????? :col: comme tu peut le constater cela resulte encore une fois d'une guerre de marché comme a la grande epoque du magnetoscope vhs...
salut quls a t'il tester la PCTV Deluxe usb :perplexe:
pas de problemes :bravo: j'achete chez cdiscount depuis deja plus de 4ans et aucun probleme avec eux sauf le service apres vente qui est tres...
utilisation de smart ripper pas de problemes smart ripper est un logiciel tres facie pour les debutants et possedes tous les reglages (enfin...
ouiiii a la plongée une exellente idée voir mieux une merveilleuse idée e longe depus fort longtemps et l'idée de filmer me taquine depuis deja...
super mais ne gere pas le css :bravo: mais ils sont super fort chez pinnacle il nous livre instant copy qui ne gere pas le css ni la...
salut qui a tester la copie de dvd avec instant copy de pinnacle ?