Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Particularité des EX 1 et 3 c'est surtout - capteur 1/2 pouce ( sensibilté supérieure au cam HDV qui sont que je sache en 1/3 de pouce) -...
d'accord sur canopus procoder, vob > QT > Avid ça marche nickel.
Salut à tous, Je tourne en ce moment avec la nouvelle Sony HDV 270 qui permet d'enregistrer 4 chanaux de son sur des cassettes HDV, tout en...
pour info, dans ce cas de figure, c'est l'image en pause qui doit servir de référence.;-)
ben ouias je sais c'est à peu près à ce prix la que je vais les laisser partir...C'est assez desepérant, mais bon il aurait fallu faire plus...
essaie le "same as source" en export QT. Ce sera proche de ce que tu as digitalisé...
ben le truc , c'est si la "prod" veut etalonner le binz sur un avid, tu as aussi la solution de lui fournir les médias tels quels sur un disque...
J'ai trois Avid méridien 1000. Deux en AVR3 et un en AVR77, avec plein de disk SCSI sur des vieux power PC. ça fait deux trois ans qu'on ne sent...
sur quoi va-t-il etalonner ?
le mieux pour avoir un retour moniteur et deux écrans info ça reste d'acheter le mojo d'avid. Mais attention pas de retour HD. sinon fait une...
essaie voir avec des user settings tout neufs.
ça ne marche bien que sur xp pour le moment.
n'hésitez pas à me contredire, mais : - c'est normal que l'image lu par QTplayer vers une télé soit mauvaise, il faut d'abord encoder dans un...
Bonjour, J'ai essayé la Z7 et la 270, même capteur, même optique d'origine, donc exactement la même image, ergonomie différente, et possibilité...
Je sais que ce n'est pas exactement le forum ou il faudrait poser cette question, mais c'est ici que j'ai mes habitudes... J'ai testé la Z7 et la...
Tourner en hdv, et faire une digit en dv ou même en passant par des dub sur dv pour ensuite les digit en dv pose un certain nombre de pb de...
Le "enable to export the bin" arrive quand on clique mal sur la sequence que le veut exporter. Fait bien atention où tu mets ta souris.
ne pas oublier l'existence de Elastic Gasket, plug qui permet d'utilisercertains plug After Effect dans Avid. Ca ouvre quelques possibilités...
tu peux aussi essayer de réinstaller les drivers nvidia. en prenant ceux que te donne Avid.
pourquoi ne pas essayer de reinstaller Avid ?