Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai un Canon MV430i qui a deux ans maintenant. Il a marché nickel pendant deux ans, acquisition DV, Montage, Transfert du...
Je suis pret à négocier...
Salut nobu44 tu as raison, mais j'ignorais qu'il existait tout ces modeles. Moi c'était un Canon MV430. Merci.
Vends Batterie Canon Longue Durée Bp522 + Memoire Info Bonjour à tous. Je Vends une Batterie Canon Longue Durée Bp522 toute neuve, je croyais...
Salut j'ai découpé mon ppj en plusieurs autres ppj en supprimant le son (je le traite à part) et ca marche Merci @bientot:) :)
Merci à tous pour vos conseils j'ai essayé d'importer un ppj dans AE, ca le fait planter, surement car c'est un gros fichier ppj, avec plein de...
Ouais je sais Mais je trouve pas tres pratique de faire comme ca, car je me retrouve avec des dizaines de calques. Merci quand meme, si...
URGENT Besoin d'aide !!!!(desentrelacement) Bonjour à tous, J'ai fureter dans les archives sans vraiment trouver une réponse à mes questions...
Bonjour Je tourne sous WinXP, Avid Express Dv 3.5. Ma carte son est une Game theater XP, qui supporte le 5.1, et c'est la que le problème...
Malheureusement j'ai une ATI, je ne crois pas que ce sera compatible:( :(
Bonjour a tous Voila mon problème : j'ai filmé un concert à 2 caméras, et maintenant je fais le montage, qui consiste simplement à choisir...
Merci de vos précisions Ca devrait marcher correctement @+
Merci Merci de ta réponse rapide TU dis (coax avec amplis distributeurs aux bon endroits). Tu veux dire que tu réamplifies le signal au...
Bonjour à tous, Je depose ce message pour savoir si vous pouvez m'éclaircir sur ce point : Je doit mettre en place un réseau de...