Séparer les noms avec une virgule.
Vends trépied Manfrotto video 546BK et sa rotule 504HD ainsi que son sac de transport. Matériel en parfait état acheté en octobre 2013. Prix...
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour Marc, Merci de ta réponse. J'ai bien lu quelques discussions sur le sujet mais sans rien de convaincant quant aux types de...
Bonjour, Je suis toujours à la version 5.5 d'Edius et aimerais passer à la version 7. Je viens de m'apercevoir qu'il existait un tarif défiant...
Bonjour, Je vends cet objectif Canon en parfait état et encore sous garantie. Son prix neuf est de 574 euros. Je le propose à 460 euros....
Vends iMac 27' Intel Core i7 quadricoeur 3.4 GHz 4Go/1To/Radeon HD 6970M 2 Go Mémoire 16 Go (4X4 Go)DDR 3 Disque dur interne SATA 2 To...
Tu devrais faire les tests que je t'ai indiqué en faisant un rendu de la timeline complète si il s'agit d'un phénomène aléatoire. C'est...
Je te parlais de rendu car il se peut que la blackmagic ne gère pas très bien ce codec. Tu peux peut être mettre un in/out avant et après ton cut...
Bonsoir, Merci de t'intéresser à mon problème. Pour te répondre, j'ai bien sûr mis en configuration Blackmagic Design /Digital SLR. J'ai...
Bonjour, Je viens d'acheter une Black Magic Intensity Shuttle (USB3) pour le monitoring sous Première Pro. Mon gros problème est que la lecture...
Bonjour, Ma question est dans l'intitulé. Les deux optiques : Canon EF - Objectif à Zoom 70 / 200 mm f/4.0 L USM: Amazon.fr: High-tech...
Bonjour, Ce PC a été monté par un assembleur afin d'être dédié au montage vidéo sur Première Pro et Edius. J'ai acheté cette machine en...
Bonjour, Pour la première fois, j'ai besoin de monter des images tournées en 24P. Seulement, dans le paramétrage de projet, Edius ne propose le...
Merci pour cette réponse rapide ! C'est tout de même dommage. Est-ce un bridage de la carte ? Bref. Si je veux donc utiliser et Edius et...
Bonjour, Une petite question simple dont je ne parviens pas à trouver la réponse. Savez-vous si la HD Spark peut être utilisée sur Première...
Un Sata Raid Controller de chez Intel. (ICH8R). Voilà.
Marc t'a répondu à ma place. C'est simplement pour plus de sécurité. (je suis parano...). Marc, il y a bien sûr 2DD de chaque dans ma config,...
Je suis en canopus HQ. J'ai aussi bien essayé avec désentrelacement (inférieur/supérieur) que sans. Pourquoi serait-ce normal que cela...
Bonjour à tous, J'ai moi-même un étrange problème de buffer sur Edius 5.5. Tout fonctionne parfaitement en temps réel - même des effets...
Ma station est commandée. Merci beaucoup pour votre aide.