Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CETTE effet ce fait avec after effect et photoshop tu pourra pas avec final cut ou motion. en faite ces des photos de personne que tu detour sur...
Bonjour je vend mon camescope pd 170 comme neuve + grand angle et récepteur prise son . 1700 euro a débattre ! contactez moi merci
??il a etait deplacé ou ?? mon sujet
salut FANDV ! tien en faite tout le monde ces trompé se n'est pas filmé en 35mm ou en 16mm on aurait pu croire mais le clip a etait tournée avec...
anthony non non ces pas à moi un pote qui la laisser chez moi juste un jour j ai pas filmé avec lol ouai ces un cran au dessus je sais petit a...
Bonjour à tous !! j'aurais aimer avoir vos critiques sur mon 2eme clip que j 'ai fait y a pas trés longtemps sachant que j'ai encore peut de moyen...
Tien celui la est le meilleur et le plus complet : Universal-soundbank, bruitages, sons et loops gratuits
salut lemath, tout d abord merci ! mais je voulais juste dire que en faite ces en rapport avec la police de la ville de la ou y a eu le clip,pas...
merci merci pour la prise son j ai fait avec un ipod avec des petites enceintes pour le playback et j ai fai un film et une interview a un pote et...
SALUT A TOUS !! lol ne tinquiete pas camcoder je sais je fait beaucoup de faute ces pour ecrire vite ! j ai les mauvaise habitude d'msn .alors tu...
ok ok sur le budget du materiel ? et des heures passez dessus ?
Bonjour a tous je suis tres tres passionnez de video depuis à peut près 8 mois j apprend seul chez moi tout les soir sur un mac que je vien...
bonjour a tous j ai re fabriquer une poigner voila l exemple : [IMG] [IMG] qui est en plus 10 fois plus precis , vous pouvez donc faire bouger...
fond vert salut les amis tenez j ai commander mon fond vert ici TubeTape Green Screen Backdrops, Software, Lighting and Digital Backgrounds ces...
la mienne j ai fai ca moi !!![IMG] :bravo: :bravo: :cool:
BONJOUR à tous voila j ai fabriquer une poignée de camescope, vous avez en detaille comment la faire si sa vous interresse. Ce qui vous faut pour...