Séparer les noms avec une virgule.
Choix logiciel de montage le plus abordable Bonjour, Après quelques recherches, j'essaye de trouver une solution pour exporter un rush HDV...
Merci bien ... mais le but est aussi de pouvoir diffuser le film même si c'est pas du grand art, il a un intérêt. Donc logiciel de montage....
Nouveau caméscope et Import sur PC Bonjour à tous, suite à vos conseils/avis, je me suis également procuré le HV20 ... Et je viens de...
Vote pour le HV20 Bien que pour moi le choix était beaucoup plus facile ... Le budget était de 500 EUR monté artificiellement à 815 pour le HV20....
Sauvegarde sur HDD ... qui vous lache Un peu hors sujet mais à titre d'info : Dans le cas où le disque dur de sauvegarde vous lache et qu'en...
Tout à fait d'accord de l'utilité d'un écran dans certains cas et du viseur dans l'autre, jamais je ne "retournerais" à une situation avec l'un ou...
Position de la caméra quand on filme Bonjour et merci à Cambuoi pour son post. Etant moi même également photographe avant vidéaste (L'achat se...
Désolé, j'avais été un peu vite dans la comparaison alors ... Reste plus qu'à trouver un magazin où avoir les 2 en mains alors ... Merci...
Canon ou Sony ? Je suis dans le même cas de figure actuellement, j'ai besoin/envie d'un caméscope. Canon HV20 ou Sony HC7 Je suis beaucoup...