Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me tourne sur ce forum une fois de plus car jusqu' à present vous m avez toujours aidé. Donc une fois de plus je me tourne vers...
Bonjour Je me tourne vers vous car je sais que dans le passé vs m avez déjà aider a réaliser un effet mosaic Cette fois ci j aimerai faire une...
Merci de ta reponse mais sur le lien d'ayato@web je n ai rien trouver qui puisse m aider donc si une personne peux m aider sur andréa mosaic pour...
Merci c est gentil je connais andreamosaic mais y a cette effet caméra et le fait d allumer une seul video parmis les autres que j aimerai faire!!...
Bonjour à tous Voila j ai un reve c est celui de pouvoir faire le meme effet de la pub UGC ILLIMITE surtout mettre plein de video dans un...
Bonjour, c est cool que tu es mis un lien pour faire un tuto du générique d'Heroes mais j aimerai la version gratuite de ce tuto ce serait cool !!...
En fait l'effet mosaic c est bien ca mais moi ce que je cherche a faire c est pas tt a fait cet effet j aimerai qu'au lieu des photos ce soit des...
Bonjour J ai vue une pub pour un opérateur internet telephonie (je me rappel plus lequel) dans laquelle il avait leur titre composé de petite...