Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour cette superbe explication ! L'encodage se fait dans un boitier à part donc le processeur n'est pas utilisé, je pense qu'il n'y a pas...
Salut, merci pour les conseils. Le format VHS étant mort je ne pense pas investir dans un graveur de salon. Le boitier d'acquisition ADS tech...
Salut, Merci pour media info je regarde. Pour l'acquisition c'est de la copie VHS vers un fichier .mpeg. Oui tu as raison c'est plutôt ça...
Hello, Existe-t-il un programme qui peut faire ce boulot et afficher le maximum et le minimum ? Je voudrais vérifier que l'acquisition que...
Merci infiniment Vincent ! problème réglé.
Hello, J'utilise le plugin keylight pour faire mes détourages, tout est ok, cependant une fois l'objet isolé je voudrais inverser le masque...
That's ok! Désolé pour le dérangement... Voici le code : a=thisComp.layer("Bleu uni 1").rotation+360; b=degreesToRadians(a); y =...
Hello, Merci c'est ok. Dernière chose comment agir uniquement sur la propriété "height" de l'échelle ? a=thisComp.layer("Bleu uni...
Hello, Merci pour les réponses. Comment récupérer l'angle entre 2 solides ? (entre la figure bleu et la figure rouge)...
Le problème ci dessus est résolu mais j'en ai un autre... Je développe cette fois ci :jap: . J'ai donc 2 solides (des droites) qui se...
Comment normaliser 2 solides ? Merci.
L'outil placage de texture répond à ma question. Thanks boss. :-) ;-)
Hello, Sympa, quelques filtres semblent convenir. Dommage que le filtre "verre" de photoshop ne soit pas présent dans after. On peut...
Hello, Savez vous si il existe un filtre qui puisse générer un effet "verre" dans CS3 ? Un peu comme ici :...
Quelle version d'after ? Il me semble que ça fonctionne uniquement avec cs3, me gourre je peut être ??
Qu'est ce qu'un "light wrap" ?
Merci, j'ai installé le plugin keylight et ça fonctionne très bien avec mon fond vert uniforme ! Merci pour l'explication. a+
Hello, J'ai essayé de détourer cette image dans after mais je dois mal m'y prendre, il reste des résidus sur le zinc... Quel masque est le...
Dans un reflex y'a de la mécanique non ?
Ok, je regarde ! Merci gégé.