Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends le livre avec le CD rom. Moitié prix donc 25€ Cordialement
Effets à utiliser Salut, pour simuler des projecteurs tu as cc spotlight qui est pas mal car tu peux animer l'angle du cône, sa direction et...
désolé !!! pardon de n'avoir pas ta question !!! Je n'ai pas ce genre de pb et en plus je n'ai qu'un seul Go de Ram faut chercher sur des...
Bonjour, Je manipule AE depuis qq temps et j'avoue avec une interrogation sur cette vidéo de Cyriak, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu :...
C'est rudement bien comme effet, effectivement une déformation pour courber la feuille ça permet de faire encore plus réaliste et qq lumières de...
Merci Nab pour le lien pour les confettis je vais tester ça ce soir ;-)
Sim One c'est super le résultat !! bravo finalement pas besoin d'aller voir Star Wars ;-)
Moi aussi si tu veux simple je ne vois que le remappage temporel et là tu sera précis, pas de soucis d'images clés à repositionner etc....
Salut, Tu peux utiliser un effet de déformation aussi et lier les paramètres de déformation à ceux de la musique mais au préalable il faut...
Bonjour, j'ai une idée pour toi : utilise l'effet 3D invigorator de Zarxwerks, car tu récupère directement ton éléments dans Illustrator et...
Pas mal du tout la technique !
Finalement je reviens sur mes propos c'est pas si aléatoire que ça ;-) j'aurai du attendre la fin du clip pour te répondre ;-)
effect-ivement Salut, Effectivement c'est sympa, je pense à une séquence aléatoire avec effet miroir au centre et ensuite ça sert de calque par...
J'envisage l'achat d'un portable, et bien sur la carte graphique conditionne le prix de la bécane, savez vous si avec une carte intégrée type...
Ok merci J'avais peur que Vista me fasse passer à une version supérieure. Merci encore
Bonjour, qqun peut il me dire si il a pu installer AE6.5 Pro sous Windows Vista et si oui tout fonctionne t il bien ? Je crois comprendre qu'il...