Séparer les noms avec une virgule.
Regarde 3 posts au-dessus et clique sur le lien. GEGE92 a fait ce qu'il faut ... :-)
Je n'ai pas bien compris la réponse de Jcgrini : qu'on fasse un masque noir ou blanc, c'est équivalent pour le codage, c'est juste un problème...
Si on fait un DVD, ces lignes brouillées, je présume qu'elles sont aussi traitées par l'encodeur MPEG. Et comme elles présentent une "image"...
DV type 1 ou 2 Ne pas oublier qu'il y a deux types de DV - DV1 ou DV2 - selon si le son est entrelacé ou juxtaposé. j'ai eu un problème de ce...
ca marche ! le graveur de DVD BTC1004 étant encore sous garanti, je l'ai ramené au SAV du magasin. Après un peu plus d'un mois et demi de délai,...
Aie aie aie Suite aux discussions précédentes, j'ai remarqué que mon graveur ne reconnaissait pas les X4 et les gravait en X1. c'est peut-être...
As-tu fait l'essai de tout arrêter, couper complètement l'alimentation (débrancher la prise ou basculer l'interrupteur à l'arrière) puis tout...
merci pour ce lien ! En effet le BTC est l'objet d'opinions bien différentes ! De mon côté je n'accuse pas a-priori le graveur car je peux...
je ne connais pas la version 1 de DVD MOVIE FACTORY. Mais je peux te dire que la version 2 digère bien les fichiers encodés MPEG ou AVI, et les...
Je suis en train d'essayer la manip : ça marche sans problème. Es-tu sûr d'avoir un SVCD ? Il doit y avoir un directory MPEG2 qui contient le...
Il faut faire un DVD à partir des fichiers MPEG des SVCD. Je te conseilles d'utiliser un programme comme ULEAD DVD MOVIE FACTORY 2 qui est en...
j'ai acheté un graveur de DVD (BTC 1004) il y a un peu plus d'un an pour transférer mes vieux HI8 sur un support moderne (le DVD c'est quand même...
ref du CD Le CD s'appelle Jingles à gogo - volume 1 édité par LEVITAN Distribution, collection Romance Enfants, référence 9078 Il contient...
J'ai un "vieux" lecteur Philips DVD-756. J'ai acheté il y a un an un graveur sur PC multiformat +/-. j'ai essayé divers types de DVD et j'ai...
c'est parti pour bcauchy et memarco
parti c'est parti !
c'est parti !
à Dany j'ai eu ce message en retour : " site destination queue overflow " Il semblerait que ta boite soit pleine ou que le nombre de messages...
à dany et c'est re-parti ! Pierre a bien reçu... ça devrait arriver jusqu'à toi ! tiens-moi au courant ....
à Dany et Pierre c'est parti ! Pour l'anecdote, votre prédécesseur "fabien" n'a jamais jugé bon de me signaler si il avait bien reçu et encore...